![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
La réponse était: Wild de Jean-Marc Vallée mais comme ce film n'est pas encore sorti en salle, je vais en remettre un autre, voilà:
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
On reconnaît tout de suite les acteurs Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal. Donc je dirais qu'il est question du thriller "Prisoners/Prisonniers", film dirigé par Denis Villeneuve. Quelqu'un l'a visionné? J'aimerais connaître vos impressions du film. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est un film un peu lugubre, un peu sombre mais les deux acteurs principaux, que tu as bien reconnus, sont tout simplement géniaux dans ce thriller un peu long!
D'ailleurs, j'avais trouvé ça assez moyen! Mais la bonne nouvelle là-dedans...c'est que tu as la bonne réponse et que c'est à toi! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
À défaut que le film soit bon, j'ai gagné un tour de jeu. ![]() ![]() Très vieux film dont l'image est tirée de la première version et dont fut créé et présenté plusieurs versions au fil des années. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Jean Marais, mais je ne sais pas dans quel film... La Belle et la bête?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Deux morceaux de robot pour Grominou! ![]() C'est bien Jean Marais dans La Belle et la Bête de 1946. Je crois que l'on était tous encore dans les Limbes à cette époque. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Effectivement, mes parents n'avaient que 10-11 ans! Mais je l'ai vu quand j'étais petite, j'avais beaucoup aimé!
Je reviens avec une nouvelle image... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Tout ce que ça me rappelle c'est le roman de Herbert Lieberman, Le Concierge, mais ce n'est pas ça bien entendu. L'histoire se situe-t-elle aux Indes au début du 20ième siècle? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non, c'est en Europe de l'est, dans les années 30-40.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Film récent. L'acteur du centre (au fond) est bien connu.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
On dirait Kevin Kline?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non ce n'est pas lui... Il s'agit d'un acteur britannique dont le frère est acteur également.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Film sorti en 2014.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Grâce aux indices je propose "The Grand Budapest Hotel" avec Ralph Fiennes. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Je jette un petit coup d'oeil pour un nouveau film tout à l'heure. ;)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Et voici le suivant:
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Même avec trois indices...je n'ai aucune idée de ce film!?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne reconnais aucun des acteurs.
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |