![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Errant2
Message posté par * Ça *
Et toi, as-tu le roman? Si oui, quelle version? Version originale ou traduction? Il y a eu quelques traductions aux titres différents. Je me demande si elles se valent ou si l'une se démarque par rapport aux autres. Non je ne l'ai pas. Je ne devrais pas avoir de problème à trouver cela en bibliothèque en français. En général je ne lis que de la science-fiction ou des policiers en VO. Du moment que le coté littérature a de l'importance, je l'apprécie plus en français. Chacun ses limites! En fait je me suis trompée en écrivant. Ma question aurait due se lire « Et toi, as-tu LU le roman? » Mais tu as répondu à ma véritable question tout de même. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
La Promesse de l'aube de Emile Jar (Romain Gary) ? Ah c'est rigolo, tu as reproduit la faute de Wikipedia, ça t'apprendra à faire du copier-coller! ![]() À toi! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() J'avoue ne pas avoir porté attention. Pourtant je connaissais son nom ayant lu déjà La Vie devant soi. Pour la suite du jeu; Un complot fomenté par des sots |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
La Conjuration des imbéciles de J.K. Toole?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
C'est la bonne réponse. À toi Grominou! |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
La Monarchie.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Le Trône - La Reine - Le Roi - Le Peuple - Le Royaume - La Royauté - Le Gouvernement ... Je ne trouve pas de livre avec seulement un de ces mot pour titre. Indice s.v.p. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Aramiss
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 11 novembre 2014
![]() ![]() ![]() |
||
Le dernier Emmanuel Carrère: Le Royaume
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bou je vas venir de nouveauuuuuuuuuu
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Aramiss! C'est bien le nouveau Carrère! L'as-tu lu? J'ai lu de bonnes critiques.
À toi Aramiss! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Aramiss
![]() ![]() ![]() |
||
je ne l'ai pas encore lu mais les critiques sont en effet excellentes.
Alors à moi: Les énigmes de la capitale |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
bou je vas venir de nouveauuuuuuuuuu Bon retour champion! Heureuse de voir que ton ordinateur soit remis sur pied. ![]() ![]() Pour la suite du jeu, je tente ... Mystères du vieux Paris, Francis Lecompte Les Mystères de Paris, Eugène Sue |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Aramiss
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Ça pour Les Mystères de Paris !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Aramiss
Bravo Ça pour Les Mystères de Paris ! Merci Aramiss. Pour la suite du jeu, je reviens plus tard. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Tromperie |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Aramiss
![]() ![]() ![]() |
||
Forfaiture de Lorde et Landay ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Aramiss
![]() ![]() ![]() |
||
ou, plus connu: Trahison de A. Allston
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Aucune de ces réponses. Un livre tout récent de cette année. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Aramiss
![]() ![]() ![]() |
||
Merci pour ce moment ... mais ce n'est pas vraiment un synonyme (et en plus nous sommes sur un forum de passionnés de littérature !...)
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Un polar, *Ça*?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |