Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Par ici la musique !!! | |
<< Précédent Page de 26 |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 11 avril 2019 à 01:12 | ||
«chez nous y ont sorti les .chaises sur la galerie...»
Je commence à avoir hâte de sortir les miennes! |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 11 avril 2019 à 21:54 | ||
Toi qui aime lire dehors ça décourage un brin des temps comme on a eu cette semaine. Aujourd'hui par contre, c'était pas mal bien. On se reprend à espérer de nouveau. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 09 mai 2019 à 08:15 | ||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
windigo
Orateur Depuis le: 19 janvier 2016
Envoyé : 26 mars 2022 à 19:30 | ||
Voici ''Toronto (Don't wanna go) du groupe Vaginal Croutons. Ce groupe n'a sorti qu'un unique album, en 2002, intitulé ''Obscene Cuisine''.
https://www.youtube.com/watch?v=SycpgzVZwi0 |
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 26 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |