![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Non, Amenophis.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Survivre avec les loups, de .Misha Defonseca?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
non, Grominou.
Ca se passe bien pendant la guerre de 40. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
une petite fille est kidnappée pendant un bombardement
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Une bourgeoise dont la fille est morte la kidnappe dans sa Delahaye, et va s'installer à Chartres.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Il s'agit de la famille Saurel.
Alors, comment s'appelle le livre ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Nationalité de l'auteur?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
J'ai cherché sur gogole et j'ai trouvé "Loin de Margaux" de Karine Lebert...ça pourrait correspondre aux indices...
|
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
NORMANDE ! Francaise.
Bravo Toofunky ! A toi ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Je n'ai pas lu "Loin de Margaux"...c'est grâce à gogole que j'ai trouvé...
Voilà pour la suite Deux magistrats sont assassinés. Une étudiante en droit et un journaliste vont enquêter sur cette affaire jusqu'à remonter jusqu'au plus hautes sphères du gouvernement. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
L'Affaire Pélican de Grisham?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
C'est bien ça Grominou...
![]() A toi la main... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je ne l'ai pas lu mais j'ai vu le film!
![]() Devinette suivante: Pendant une quinzaine d'année, une divorcée danoise vit sur une ferme au Kénya. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
en dehors de l afrique de blixen
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ce n'est pas le bon titre...
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
out of africa, avec un super role pour Meryl Streep ds le film sublime ! Merci, JM....si c bien ça?
J'ai vu le film, pas lu le roman. L'affaire Pélican, inversement, j'ai lu le roman, bien sûr, super ! pas vu le film, il est bien, Grominou? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
la ferme africaine
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui, bravo Eleanor! C'est bien La Ferme africaine, et non Out of Africa qui est le titre du film et non du livre!
![]() À toi eleanor! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
ok
un ecrivain decrit sa vie avec le sida |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
oui, l'amour est central ds le film.
A l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie d'Hervé Guibert ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |