![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message |
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Oui Grominou, c'est bien une affaire de faux tableaux...
Tout se met en marche en 1993 lors de la rencontre d'un peintre "raté" et d'une femme d'affaires redoutable... |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
l affaire beltracchi merci gougoulle
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
C'est bien trouvé JM...
![]() A toi la main pour la suite du jeu... |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
ok
un homme est envoyé dans le passe pour faire echouer un evenement celebre |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Pas lu encore, mais mon petit doigt me dit que ça avoir avec 22/11/63 de Stephen King. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
retour vers le futur?
Utopia? quo vadis ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
bravo ca a toiiiiiiiiiiiiii
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Je n'ai pas d'idée pour le moment. Denis tu veux prendre le tour pour moi? |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Merci Martine, avec plaisir !
Un avocat est incarcéré pour un trafic financier dont il se sent innocent. Pendant sa détention, un juge fédéral est assassiné. Or il se trouve que notre "avocat véreux" connait l'assassin. Il va essayer de négocier sa peine auprès des autorités. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
allez !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Est-ce un Grisham?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Effectivement, Grominou...
Je pense q'un tel résumé peut difficilement provenir du livre d'un autre auteur ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Le clandestin?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Alors je tente Le Manipulateur, puisque tu viens d'en parler dans un autre fil!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Eh oui, Grominou !
Et quel "manipulateur" ! Le titre est, pour une fois mieux adapté qu'en américain "the Racketeer" ! Résumé et impressions à suivre ds "critique" ! A toi, Grominou ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Le fils d'un instituteur se lie d'amitié avec un nouveau pensionnaire de l'école. Lors d'une escapade, ce dernier arrive à une fête donnée dans un château délabrée, où il rencontre une jeune fille dont il s'éprend.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Le grand Maulnes
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui, bravo Denis! Le Grand Meaulnes d'Alain-Fournier, un livre chouchou de mon adolescence!
À toi! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Merci, moi c'était "la guerre des boutons"
avec "si j'aurai su, j'aurai pas v'nu !" Suivant : "Cette plongée dans le destin extraordinaire et émouvant d'une petite fille égarée sur les routes de l'exode..." |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Je sais bien que ce n'est pas ça mais je tente : Le journal d'Anne Franck.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |