Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Joyeux anniversaire!!! | |
<< Précédent Page de 30 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
amenophis
Déclamateur Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
Envoyé : 16 février 2015 à 14:34 | ||
Bonne fête Grominou, là on a le même âge!?
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
Taffy
Déclamateur Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
Envoyé : 16 février 2015 à 17:38 | ||
J'arrive en retard, BONNE FETE GROMINOU!!!!!!!!!!!
Et Bon spectacle! |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 16 février 2015 à 23:36 | ||
Merci! Je vous donnerai des nouvelles de la pièce, surtout pour toi Taffy qui t'intéresse au théâtre!
|
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 17 février 2015 à 08:11 | ||
joyeux anniversaire Grominou, profites bien du theâtre :-) oh, en plus c'est un anniv tout rond une bise de plus pour cette bougie là |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 17 février 2015 à 12:52 | ||
Merci Élodie, je t'avoue que ce chiffre rond est un peu dur à avaler, mais je vais m'y faire!
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 18 février 2015 à 06:55 | ||
Grominou moi aussi j'ai eu un peu de misère rendue là. Il me reste quelques années avant d'arriver à la dizaine suivante, mais elle m'effraie un peu également. Si on peut demeurer en santé autant que possible et pouvoir lire encore très longtemps. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 18 février 2015 à 07:00 | ||
Et bien voilà qu'on est bien lancé cette semaine avec un second anniversaire. Pour Errant aujourd'hui, clamons haut et fort: BONNE FÊTE! Du plaisir malgré le froid. De la chaleur parmi les tiens et de la bonne lecture. Quoi de mieux pour une journée d'anniversaire?! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
IP Noté | |||
Errant2
Déclamateur Depuis le: 18 avril 2014
Envoyé : 18 février 2015 à 07:19 | ||
Merci bien et j'en profite pour saluer en retard ma collègue Verseau Grominou!
|
|||
Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de l'âme... reste endormie - Anatole France
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 18 février 2015 à 09:07 | ||
Bon anniversaire, Errant !
Arrêtez de vous plaindre les filles ! Quand j'inverse, je suis presque le plus jeune : 26 ans ! |
|||
IP Noté | |||
Taffy
Envoyé : 18 février 2015 à 12:42 | ||
Bonne fête Errant!!!!
|
|||
IP Noté | |||
Errant2
Déclamateur Depuis le: 18 avril 2014
Envoyé : 18 février 2015 à 14:51 | ||
Merci bien mais 63 ans, c'est pas une étape importante comme lorsque ça finit par 0 ou par 5... reste qu'on rajeunit pas! Mais est-ce grave tant qu'on peut profiter pleinement de la vie?
|
|||
Tant qu'on a pas aimé un animal, une partie de l'âme... reste endormie - Anatole France
|
|||
IP Noté | |||
Taffy
Envoyé : 18 février 2015 à 16:50 | ||
Tiens, je te croyais dans la 20aine errant, faut croire que je me suis trompé. Comme pour Martine je croyais qu'elle étais dans la trentaine.
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 18 février 2015 à 16:51 | ||
Bonne Fête Errant et merci pour tes voeux!
Petit compte rendu de la pièce: J'ai beaucoup aimé! C'est une pièce moins légère que d'autres oeuvres de Molière. Il y avait tout de même des moments rigolos, grâce surtout à la mise en scène que j'ai trouvée fort astucieuse. Les décors et costumes étaient transposés de nos jours. |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 18 février 2015 à 18:02 | ||
bonne fete ds livres en cadeeaux j espere pour toi erant
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 19 février 2015 à 06:52 | ||
Joyeux anniversaire Errant
Message posté par Taffy
Tiens, je te croyais dans la 20aine errant, faut croire que je me suis trompé. Comme pour Martine je croyais qu'elle étais dans la trentaine. c'est les joies des forums, on se fait une idée des gens selon les lectures... et en fait, mieux vaut jeter un rapide coup d'oeil au profil de chacun^^ |
|||
IP Noté | |||
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 20 février 2015 à 06:54 | ||
Message posté par * Ça * JE DECOUVRE SEULEMENT MAINTENANT TA GENTILLE ATTENTION, MA CHERE CA! MERCI INFINIMENT!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne qui a un coeur d'or. Une personne chaleureuse qu'il fait bon cotoyer. Pour toi Lélia je ne peux que souhaiter que cette journée soit très heureuse et comme dirait notre poète Gille Vigneault; « C'est à ton tour de te laisser parler d'amour. » Bonne fête Lélia! |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 20 février 2015 à 06:57 | ||
MERCI A TAFFY, MUFFIN ET GROMINOU POUR LEURS BONS VOEUX LORS DE MON ANNIVERSAIRE! JE N'AVAIS PAS EU CONNAISSANCE DE CES MESSAGES.
|
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 21 février 2015 à 05:07 | ||
Message posté par Taffy
Tiens, je te croyais dans la 20aine errant, faut croire que je me suis trompé. Comme pour Martine je croyais qu'elle étais dans la trentaine. Je ne fais pas mon âge! Mon fils me le dis tout le temps que je suis un gros bébé. Probablement à cause du type de lecture que je préfère et aussi parce que j'aime bien rigoler, ça influence la perception des gens. Faut croire que ça me garde jeune. |
|||
|||
IP Noté | |||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 21 février 2015 à 09:40 | ||
Hey joyeux anniv à Grominou et Errant !!
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 22 février 2015 à 00:45 | ||
Merci Muffin!
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 30 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |