Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Jeu du film | |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message |
amenophis
Déclamateur Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
Envoyé : 12 avril 2012 à 22:07 |
Moi aussi!
|
|
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 13 avril 2012 à 07:13 |
Oui, Muffin a trouvé. Désolée encore pour le retard. J'ai adoré ce film que j'ai vu un paquet de fois. C'était mon préféré dans le temps avec Midnight express. À toi Muffin ! |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 13 avril 2012 à 08:34 |
Je sais pas pourquoi c'est pas celui-à qui m'est venu en premier !
Prochain : |
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 13 avril 2012 à 14:15 |
Reese Witherspoon dans le rôle de la chanteuse June Carter et le titre du film vo est Walk the Line _ en français, "Du feu dans les veines". Je n'ai jamais vu le film, mais il était facile à dénicher à partir du nom de l'actrice. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 13 avril 2012 à 15:39 |
Heu... Je ne sais pas s'il y a un problème avec le compte d'amenophis, mais la photo de Vin Diesel sur la page précédente a été remplacé par un paire de sein, c'est bizarre!
|
|
IP Noté | |
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 13 avril 2012 à 19:21 |
Oui *Ca*, c'est bien ça. En France il a gardé son titre original : Walk the Line. A toi !
Oui j'ai vu ça aussi pour les seins je pense que c'est une manoeuvre de piratage sur le site d'origine de la photo ! |
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 13 avril 2012 à 20:19 |
Message posté par Muffin
Oui *Ca*, c'est bien ça. En France il a gardé son titre original : Walk the Line. A toi ! Oui j'ai vu ça aussi pour les seins je pense que c'est une manoeuvre de piratage sur le site d'origine de la photo ! Ha oui, tu as sans doute raison, j'ai eu peur un instant que quelqu'un avait piraté le compte d'aménophis... (C'est déjà arrivé sur un autre forum, ça avait créé tout un chiarre, depuis je me méfie! |
|
IP Noté | |
* Ça *
Envoyé : 14 avril 2012 à 05:34 |
Sûrement que Muffin a raison, parce que l'image était seulement mise entre les balises [img]. Et j'ai changé l'image bien entendu. |
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Envoyé : 14 avril 2012 à 05:38 |
|
IP Noté | |
Toofunky
Déclamateur Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
Envoyé : 14 avril 2012 à 07:43 |
Je dirais "Fenêtre sur cour"...
C'est super "ça" de nous faire une retrospective Hitchkock... ... |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
IP Noté | |
amenophis
Envoyé : 14 avril 2012 à 11:31 |
Message posté par * Ça *
Sûrement que Muffin a raison, parce que l'image était seulement mise entre les balises [img]. Et j'ai changé l'image bien entendu. Dommage...moi, je l'aimais bien la nouvelle image! |
|
|
|
IP Noté | |
etoile_222
Déclamateur Depuis le: 12 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 281 |
Envoyé : 15 avril 2012 à 03:17 |
j'adore hitchkok mais je suis loin de connaiître tous ses films. Hélas !! Mais il n'est jamais trop tard.
|
|
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
Philippe (Charles-Louis) |
|
IP Noté | |
* Ça *
Envoyé : 15 avril 2012 à 17:16 |
Message posté par Toofunky
Je dirais "Fenêtre sur cour"... C'est super "ça" de nous faire une retrospective Hitchkock... ... J'aimais déjà l'ambiance du noir très jeune. Bravo Toofunky ! À toi la main. Message posté par amenophis
Message posté par * Ça *
Sûrement que Muffin a raison, parce que l'image était seulement mise entre les balises [img]. Et j'ai changé l'image bien entendu. Dommage...moi, je l'aimais bien la nouvelle image! J'y avais pensé que certains y trouveraient leur compte. Message posté par etoile_222
j'adore hitchkok mais je suis loin de connaiître tous ses films. Hélas !! Mais il n'est jamais trop tard. Bien que les films soient en noir et blanc, je t'encourage à les écouter un jour car cet homme était un réalisateur de génie. Si tu portes attention, tu le verras faire une courte apparition dans la plupart de ces films, si ce n'est dans tous. Comme un clin d'oeil ! |
|
|
IP Noté | |
Toofunky
Envoyé : 16 avril 2012 à 10:28 |
|
|
IP Noté | |
amenophis
Envoyé : 16 avril 2012 à 16:34 |
Je crois reconnaître Sigourney Weaver, je tente:
Une carte du monde? |
|
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 16 avril 2012 à 16:38 |
Ou bien Copycat?
|
|
IP Noté | |
Toofunky
Envoyé : 17 avril 2012 à 02:31 |
Bien essayé Amenophis, mais c'est Grominou qui remporte cette manche... ...
A toi la main... |
|
|
|
IP Noté | |
Grominou2
Envoyé : 17 avril 2012 à 03:37 |
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Envoyé : 17 avril 2012 à 05:11 |
Zut! Je connais cet acteur, mais je ne sais pas son nom. Je ne crois pas avoir jamais vu le film par contre. L'image ne me dit rien. Pour Copycat, il est sorti au Québec en français sous le titre "L'Imitateur". |
|
|
IP Noté | |
amenophis
Envoyé : 17 avril 2012 à 05:17 |
La maison des sables et des brumes avec Ben Kingsley.
|
|
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |