![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oups ! Trop vrai. Mais ça me donne pas plus la réponse. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Mon premier est utile pour couper SCIE ou LAME, sinon couteau, ciseau Mon second est un chiffre de UN jusqu'à DIX Mon troisième n'est pas le haut BAS ou côté Mon tout est un thriller récent. ????? Le premier est dans la liste, le second s'y trouve aussi (enfin presque), pour le troisième on y est presque et les titres ne sont pas bons... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ok je tente Lame de fond Plusieurs livres portent ce titre, mais les plus récents sont de Linda Lê et Cécilia Dutter. ![]() ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bien pensé, *Ça*!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Ok je tente Lame de fond Plusieurs livres portent ce titre, mais les plus récents sont de Linda Lê et Cécilia Dutter. ![]() ![]() Bien vu ça..... c'est bien Lame de fond de Cécilia Dutter... je n'avais meme pas vu qu'il en existe plusieurs versions ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Elodie __ il semble y avoir également une série à plusieurs tomes intitulée < Lame de fond >. Mais ça m'a semblé être du fantastique ou de l'heroic Fantasy. Je reviens pour la suite du jeu après avoir déniché un truc à vous mettre. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Mon premier peut être article ou pronom Mon second est un petit mot coquin de trois lettres dont Georges Brassens chantait les louanges Mon troisième sert au charpentier comme à l'architecte Mon quatrième est plus souvent qu'autrement une bête indésirable Mon tout est le titre d'un roman policier que j'aimerais bien lire un jour |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
le
cul plomb / metre mite /souris.... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
1- le, un, la
2- 3- té 4- pou, puce, rat |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
con c est 2
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Denis __ le premier est bon, mais pas les autres. Le deux est un autre vocable de trois lettres. ![]() Grominou __ la réponse du premier est parmi tes choix, tu as le numéro deux et la réponse du trois se trouve aussi dans tes choix Eleanorrigby __ bonne réponse comme d'hab' Eleanor. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
le comté poux, le compte et rat.....
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Denis tu y es presque. Un des deux sonnent pas mal pareil, mais tu as une syllabe de trop. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Peut-être "Le contrat" de Grisham ??...
|
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Je te l'accorde Toofunky puisque c'est le titre exact. Par contre, je pensais au roman de Donald Westlake lorsque je disais vouloir beaucoup lire ce livre. La main à Toofunky. Bravo miss! ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oups...
![]() Pour le titre suivant je vous propose "Matière précieuse", mais pas en français... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
gold
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
||
C'est la bonne matière JM, mais pas la bonne langue...
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
oro de cizia zyke, j'ai adoré !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
habla espanol mi no
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |