![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
La pitié (Hilaire)
la sagouine : châle ???? La Pi Chale Tiers ??? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
chale n est pas bon indiceeeee
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
indice 3 on y met sa vadrouille
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
seau? pissotière? La Pissotière de warwick collins? J'avais pensé à pissotière mais qui eut cru qu'un roman porterait vraiment ce nom?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
ouui grominoi a toi j ai lu ce livre le 8 janvier 2000rtres drole
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Hé bien, on aura tout vu (ou tout lu!)
![]() Prochaine énigme: Boulotte dans le noir. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Y aurait-il un rapport avec la chouette, le hibou, la chauve souris ??...
![]() |
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
le faucon maltais
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non, aucun rapport avec un oiseau ou animal quelconque!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je n'y crois pas trop, mais je tente avec : La Servante écarlate de Margaret Atwood |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Prochaine énigme: Boulotte dans le noir. J'ai trouvé mieux... toujours de Margaret Atwood ... Le Tueur aveugle ![]() M'amuse à chercher qui cé qui peut ben travailler au noir! ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Je tente Ronde de nuit de Sarah Waters
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est Élodie qui a trouvé!
![]() À toi Élodie! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Wow! Bravo Élodie! ![]() Maintenant que je sais la réponse ça m'apparaît tellement évident. Je vois toujours après que quelqu'un d'autre ait trouvé la réponse. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
j'ai pas trop le temps ce matin, je vous reviens ce soir avec une nouvelle devinette
![]() Voici la suivante : Mon premier est utile pour couper Mon second est un chiffre Mon troisième n'est pas le haut Mon tout est un thriller récent. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Mon premier est utile pour couper SCIE ou LAME, sinon couteau, ciseau Mon second est un chiffre de UN jusqu'à DIX Mon troisième n'est pas le haut BAS ou côté Mon tout est un thriller récent. ????? |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
je ne vois que "la sirene"..........mais mon titre est trop court !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Techniquement, les chiffres c'est plutôt de 0 à 9...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |