Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Claudy | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
Claudy
Jaseur Depuis le: 04 décembre 2014
Envoyé : 14 décembre 2014 à 05:42 | ||
oui oui mais quand je fais "télécharger avatar", me dit photo trop grande ... alors je réduis et je réduis encore ....
mais ça ne passe toujours pas, toujours trop grande, je vais encore réduire ... Je ne suis déjà pas très grande, qua va-t-il rester ???? mdrrrrrrrrrrrrrr |
|||
Mes créations http://dyna-galerie-expo.centerblog.net
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 14 décembre 2014 à 06:03 | ||
Après avoir enregistré l'image de ton choix sur ton ordinateur, je te suggère d'utiliser le compte du Guide sur TinyPic pour reformater ta photo grandeur avatar et la sauvegarder. Compte guidelecture@yahoo.ca MPasse guidelecture C'est le compte du forum qu'on peut utiliser pour la section jeu. Sur TinyPic tu peux reformater grandeur avatar. Voir les choix offerts. Si ça ne fonctionne pas, envoie un mot au Guide qui t'aidera. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Claudy
Envoyé : 15 décembre 2014 à 11:38 | ||
Je te remercie *ca*, Martine je crois ...
j'irai voir mais là, pas trop le temps. En attendant, je vais essayer de mettre une de mes créas, elle entrera peut-être... En tout cas merci Bisous |
|||
|
|||
IP Noté | |||
Claudy
Envoyé : 27 décembre 2014 à 10:36 | ||
Je me rapproche de vous tous, en ces temps de Fêtes, pour vous souhaiter de bons et doux moments,
en famille, entre Amis ou même seul(e)s. Soyez heureux et gourmands (si si c'est permis mdrrrr). Tendres pensées à chacun des membres du forum ! .... A l'Année prochaine ! Bisous ! |
|||
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 27 décembre 2014 à 10:52 | ||
Claudy
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 27 décembre 2014 à 11:43 | ||
Joyeuses fêtes à toi aussi Claudy!
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 28 décembre 2014 à 06:56 | ||
Tu sembles avoir une énergie d'enfer. Je t'en volerais bien un petit peu. Je débarque un peu en retard pour te souhaiter un beau Noël, mais je suis certaine à voir l'énergie dont tu disposes que cette fête fut pleine de joie et de plaisir. Soit dit en passant, si tu veux échanger des voeux et rejoindre plus de membres, on profite de la section "De tout et de rien" pour échanger entres autres choses des souhaits et un peu de notre quotidien. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |