Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Aide amusante pour le projet d'une jeune fille. | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message |
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 08 juillet 2011 à 16:11 |
Message posté par * Ça * Ho! *ça*,tu es un amour!car personne ne reponds à ma demande,sauf ceux qui sont sur ce post et même dans mes amis proches,personnes!je demande de m'envoyer ou de me ramener une petite carte de leurs vacances "ho!on n'a oublié!" mais leur pc portable et leur gsm,ça ils ne l'oublient pas,ça m'enerrrrrrrrrrrve,que l'on ne sais meme plus rendre un petit service,merci à toi,vraiment du fond du coeur.Bisous.Tu es la seule qui m'a envoyé des cartes jusqu'a présent,merciiiiiiiii.
Et voilà Annalekt, le conflit postal étant maintenant réglé de façon musclée par notre super gouvernement, tu devrais recevoir dans quelques jours une enveloppe avec plusieurs cartes postales. J'y ai mis toutes celles que j'avaient à la maison. J'espère que ta jeune amie en trouvera quelques unes à son goût. |
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |