Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: Comment trouvez-vous le nouveau Guide? | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
Claudie
Invité |
Envoyé : 12 janvier 2005 à 09:30 | ||
Je n'avais pas signé mon message. Cela est maintenant fait.
Cela fait deux ans que j'ai découverts ce site ! Quelle évolution ! Quel travail aussi ! Félicitations à Karine et à toute son équipe ! |
|||
IP Noté | |||
MARIE
Orateur Depuis le: 19 novembre 2004
Envoyé : 08 mars 2005 à 10:11 | ||
oupst, je n'avais pas fait attention aux petites enveloppes, sais pas si c'est nouveau, mais je ne les avais jamais remarquées, c'est super chouette
merci marie |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
Mîreldar
Orateur Depuis le: 23 mars 2005
Envoyé : 24 mars 2005 à 06:01 | ||
Salut,
Je viens de m'inscrire et je veux simplement te féliciter pour ta belle initiative. Ton guide est génial et je suis heureuse d'y participer. Merci |
|||
Chaque moment était précieux. Chaque instant la rapprochait de sa victoire - mais pour que la victoire vînt, il fallait ne pas commettre d'erreur. La reine des Norns était troublée. (Tad Williams)
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 25 mars 2005 à 03:16 | ||
Merci Beaucoup Mîreldar
et bienvenue sur le Guide! Édité par Le Guide |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |