![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui il faudrait s'entendre une bonne fois à savoir si on met des synonymes ou des antonymes!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
Cantiques des plaines de Nancy Huston???? à toi ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
moi je mets tjrs le contraires des mots,ce n'est pas comme ça que c'etait décidé?
bon je mets le contraire et si ce n'est pas comme ça qu'on joue et bien je changerai,quoique vous etes tellement fort qu'avec moi vous trouvé de suite ![]() devinette:arbre de pluie. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah je pensais que ça pouvait être n'importe quoi (synonyme, antonyme...) tant qu'il y avait une sorte de rapport avec le mot !
Pour la proposition je vois pas... euh... Terre de soleil ? ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
non muffin désolée.
Arbre de pluie,moi je suis dans les contraires.... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bien, au départ j'avais dit des synonymes; peut-être si vous mettez des contraires, alors le préciser, comme vient de le faire Annalekt, c'est parfait.
Le contraire de pluie pourrait être soleil, effectivement, mais le contraire d'un arbre... ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
il n'y a pas que la pluie et le soleil,n'oubliez pas que nous avons 4 saisons et un arbre c'est grand et fort,le contraire....
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
herbe de neige?
fleur de glace? ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je blaguais mais je viens de trouver un roman qui s'appelle Fleur de neige, de Lisa See, ce ne serait pas ça par hasard?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() ![]() Bravo grominou! livre à lire absolument,je pensai meme que tu l'avais lu!! Bonne journée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah tiens je l'avais mis sur ma liste de lecture il fut un temps, je l'avais complètement oublié, merci annalekt !
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
une très belle histoire.Tu m'en diras des nouvelles.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non, je ne connais pas, quoiqu'à bien y penser j'en ai entendu parler quelque part: sans doute sur ce forum, alors!
![]() Devinette suivante: En première ligne comme autrefois. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
un long dimance de fiancaille?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non pas du tout! C'est plus simple que ça...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
qui veut sauver le soldat Rayan?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non, non, vas-y avec des synonymes, c'est tout simple!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
en avant comme avant
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Hé oui, encore une fois, eleanorrigby est incollable! En avant comme avant de Michel Folco!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
les dernieres volontés d une langue
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |