![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
BRAVO GROMINOU a toi
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
On restait sur Umberto Eco du coup ^^
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Petit ruisseau.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
ru
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Tu aurais pu faire semblant de chercher plus longtemps, pour me faire plaisir!
![]() Trop fort eleanor! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
Je fais beaucoup de mots croisés et vois beaucoup ce mot *ru* Voici la prochaine
charade 1 jeu d enfant 2 ... maria c 3 article 4 il habite l enfer mon tout est un roman policier et c est un autre livre pour ma PAL mdr |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
1 jeu d enfant => ? 2 ... maria c => ? 3 article => du 4 il habite l enfer => diable |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
indice 4 est bon diable
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
etoile_222
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 12 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 281 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ma mare au diable ?
|
|||
L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.
Philippe (Charles-Louis) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
non
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
1 jeu d enfant ->?
2 ... maria c -> avec (avé + c) 3 article -> le 4 il habite l enfer -> diable |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
il te manque le premier grominou
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
1 jeu d enfant ->? 2 ... maria c -> avec (avé + c) 3 article -> le 4 il habite l enfer -> diable ![]() ![]() Pour la 1 : danse/rire/... ?? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
indice comme miss Marple elle aurait déja trouvé l énigme
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Héhé je crois avoir trouvé! Cache-cache avec le diable de Patricia Wentworth!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo grominou connais ti ptricia wenthworrth
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
bravo grominou connais ti ptricia wenthworrth Non, je n'ai jamais rien lu d'elle, ce sont des polars? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Prochaine devinette: La Pièce.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je tenterais "Room"...
|
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
[QUOTE=eleanorrigby] bravo grominou connais ti ptricia wenthworrth Non, je n'ai jamais rien lu d'elle, ce sont des polars?[ Cette auteure a écrit des romans policiers et son héroine Miss Maud Silver a été créee avant Miss Marple et c est publié chez 1018 grands détectives j aime beaucoup . |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |