![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
sans conviction, je dis frontière mais je ne connais pas du tout!!! merci Allociné...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
Le pacte des loups n'est pas un film d'horreur!?je ne confond pas quand meme,c'est bien tiré du livre de Grangé? Le livre de Grangé c'est plutôt L'Empire des loups, je crois? Le Pacte des Loups c'est autre chose, ça se passe au XVIIIe siècle si ma mémoire est bonne! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois qu'Élodie a trouvé, le film Frontière semble correspondre aux indices!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
bravo élodie,mais comme grominou dit avec les indices c'etait un peu plus facile,surtout le dernier et tu vas sur allo ciné petite tricheuse
![]() ![]() Bravo à toi. Bravo à toi aussi grominou car vu que tu avais remis le puzzle en place je suis sure que tu avais trouvé. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
oui grominou,tu as raison,j'ai encore confondus,merçi pour la precision.Mais ici nous avons l'empire des loups,survivre avec les loups,le pacte des loups,partir avec les loups,donc je m'y perds un peu avec tout ces loups
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
oui grominou,tu as raison,j'ai encore confondus,merçi pour la precision.Mais ici nous avons l'empire des loups,survivre avec les loups,le pacte des loups,partir avec les loups,donc je m'y perds un peu avec tout ces loups ![]() Sans oublier Un Loup est un loup de Michel Folco! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
bravo élodie,mais comme grominou dit avec les indices c'etait un peu plus facile,surtout le dernier et tu vas sur allo ciné petite tricheuse ![]() ![]() Bravo à toi. Bravo à toi aussi grominou car vu que tu avais remis le puzzle en place je suis sure que tu avais trouvé. Disons qu'avec le dernier indice j'aurais trouvé en «trichant» ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Je dois avouer que je n'ai pas fait dans le facile,mais bravo
![]() A toi élodie. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
C'est vrai que j'ai un peu "triché" mais bon, ne connaissant pas du tout le film, je cherche quand même...
![]() à vous... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
non,non elodie ce n'est pas triché(je t'ai dit c'est de l'humour)et c'est normal de chercher,ça fait un peu partie du jeu aussi.Meme moi qui suis une véritable cinéphile,il y a des fois où je bloque.
mais j'avoue qu'avec frontière,c'etait tres difficile,film récent,acteurs peu connu,voir certain pas du tout....mais bravo tout de meme. Et tu vois là avec l'image que tu as mis,deux titres me sautent à l'esprit et j'hésite,je vais aussi "tricher" en faisant des recherches ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je prends peut-être Annalekt de vitesse:
Nous étions soldats, avec Mel Gibson? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
j'hésitais entre "hamburger" hill et "nous étions soldats"
et je dirai apres quelque petites recherches nous étions soldats.bonne journée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bravo grominou
![]() ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Ouf, c'était une question de secondes!
![]() Il a fallu que je fasse des recherche moi aussi, car j'avais bien reconnu Mel Gibson mais ne me souvenais plus du titre du film! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() La photo etait petite et je l'ai agrandie et meme chose quand j'ai vu Mel Gibson,je n'ai plus hésiter sur le film,mais tu as été plus rapide que moi,trop bon!Mais je trouve ça vraiment marrant.Bonne journée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
J'attends la confirmation d'Élodie pour ma victoire éblouissante...
![]() J'ai déjà une photo toute prête! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Je me réjouis,j'espere qu'Elodie n'est pas partie en vacances pour un mois
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
||
vas-y Grominou2 voici la confirmation que c'était bien Nous étions soldats.
http://maryloo24.blogs.allocine.fr/maryloo24-86217-nous_etions_soldats.htm |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
youhou!merci chere guide.
Vas-y grominou on attends avec impatience. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Désolée pour le retard, c'était bien nous étions soldats, Grominou, à toi...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |