![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
vol de nuit
il est 4h03 du matin pour ca j ai trouver cette réponse mdr |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
vol de nuit il est 4h03 du matin pour ca j ai trouver cette réponse mdr Pas ce titre Eleanor. Va te coucher ! ![]() Message posté par * Ça *
Arrivée au point du jour |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Arrivée au point du jour Née à minuit ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non plus Élodie. Désolée ! Auteur français aujourd'hui décédé que beaucoup révère et que plusieurs ont dénoncé. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Céline.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est sûr que la réponse devait être trouvée par Amenophis!!!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
C'est sûr que la réponse devait être trouvée par Amenophis!!! ![]() C'est en plein ce que je pensais. Je me suis retenue de ne pas donner Amenophis comme indice. ![]() Bravo Amenophis ! |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ah oui, et pourquoi?
![]() C'est sûr qu'elle m'étais personnellement destiné! ![]() Merci! Voici la prochaine: Tranquillisant. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Valium, de Christian Mistral?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, madame!!!
![]() Bien joué, Grominou, c'est à toi! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Tu as déjà lu du Christian Mistral? Je le connais de nom seulement...
Prochaine devinette: Mots. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
... Prochaine devinette: Mots. Je ne crois pas, mais je tente " Paroles " de Jacques Prévert |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
J'y crois pas plus, mais je tente pour écrire quelque chose. Je peux pas croire que je trouve pas avec un mot aussi simple. ![]() " Saga " de Tonino Benacquista |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Hé bien tu devrais avoir plus confiance en ton instinct, car il s'agit bien de Paroles de Jacques Prévert!
![]() À toi *Ça*! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Oui Grominou, j'ai tout lu Mistral... le Henry Miller québecois!
Ce n'est pas un auteur très prolifique mais c'est vraiment mon genre d'écrivain: poète autobiographique, geignard, décadent, névrosé, introverti, bref magnifique. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Hé bien tu devrais avoir plus confiance en ton instinct, car il s'agit bien de Paroles de Jacques Prévert! ![]() À toi *Ça*! ![]() Je ne croyais pas que c'était cela surtout pour l'âge du livre et le fait que c'était de la poésie et il me semblait que tu avais déjà dit ne pas être très portée sur ce type littéraire. Une facile d'accord ? ![]() Le rose et le blanc |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par amenophis
Oui Grominou, j'ai tout lu Mistral... le Henry Miller québecois! Ce n'est pas un auteur très prolifique mais c'est vraiment mon genre d'écrivain: poète autobiographique, geignard, décadent, névrosé, introverti, bref magnifique. Beau portrait ! ![]() Tu dois trouver drôlement plate le monde ordinaire. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Je trouve plutôt plate...les écrivains ordinaires!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Le rouge et le noir de Standhal.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Je l'avais dit que ma devinette était facile. Bravo Amenophis ! |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |