![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Quelque chose de lui de Lise Vekeman? Si c'est ça, parles-nous de cette auteure que je ne connais absolument pas!!!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Une partie de soi Ce n'est pas ce titre, ni cette auteure Grominou. L'auteur est un homme et est très très connu. Je suis pas mal certaine que tu as lu un de ces livres. Je vais aller voir sur ton blogue... ![]() Effectivement, tu as lu au moins un de ces bouquins. Cet auteur compte plusieurs cordes à son arc. Français d'origine, il a durant la dernière décennie élu domicile dans un pays voisin. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
j etais pas loin de la reponse avec mes fe.....
zoone érogene de djian oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuu citrouille |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
T'es même pas proche! Tu gèles. Complètement congelé mon pauvre ami! ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Un bout de lui ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Aaaaah!!!!!!! La Part de l'autre de EE Schmitt!!! Merci pour les indices, j'aurais jamais trouvé!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Désolée Élodie. C'est Grominou qui a la solution. Bravo! "La part de l'autre" d'Éric-Emmanuel Schmitt, qui a tellement de consonnes dans son nom pour une seule et unique petite voyelle. Ça m'impressionne ! ![]() À toi Grominou ! |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
"La part de l'autre" d'Éric-Emmanuel Schmitt, qui a tellement de consonnes dans son nom pour une seule et unique petite voyelle. Ça m'impressionne ! ![]() À chaque fois je dois vérifier l'orthographe de son nom tellement cela me semble invraisemblable! ![]() Devinette suivante: Les immaculées autodestructrices. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
La Veuve Noire? (Par contre je ne saurais dire l'auteur tant il y a de romans qui portent ce titre). Les veuves noires sont, entre autre, le nom donnée aux veuves de "résistants" (notamment en Tchétchènie) qui commettent des attentats suicides par vengeance. A noter que les résistants ou révolutionnaires des uns sont souvent les terroristes des autres. Dans tous les cas il y a des morts.
![]() Cela dit je m'étale mais je ne suis pas sûr de moi concernant le titre. ![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
virgins suicide c est le titre que j ai sur mon exemplaire de poche en francais eugenides
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bon comme d'habitude c'est eleanor qui a trouvé! Cela doit dépendre des éditions, il est aussi traduit par Les Vierges suicidées de Jeffrey Eugenides.
À toi! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
voila
la célébration du légume halloweenien |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
La fête du potiron d'Agatha Christie |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo Ca a toi
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Eleanor ! Arrivée au point du jour |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
juste avant le crépuscule de king
pas encore lu est sur une table juste la acoté mdr |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Désolé Eleanor ce n'est pas un livre du King, mais plutôt d'un auteur aujourd'hui disparu. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Mort dans l'après-midi, d'Hemingway?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Non Grominou. Je n'ai pas l'esprit tordu d'Eleanor. ![]() L'auteur était français d'origine. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |