![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Bravo Eleanor ! ![]() Il s'agit bien du roman de Ian Rankin, Le Jardin des pendus. Et merci à Grominou d'avoir porté à ma connaissance le titre du roman d'Octave Mirbeau. Tu as trouvé sur le web où tu en connaissais l'existence ? Une page sur Wiki que je vais lire pour ajouter à mes connaissances. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Jardin_des_supplices Bravo eleanor! Je ne connaissais pas ce roman. *Ça*, j'ai dû chercher sur le web car cela me disait quelque chose mais je pensais que c'était le Jardin des suppliciés, et je ne me souvenais pas de l'auteur! Jamais lu du Mirbeau, par ailleurs, je ne sais pas si c'est démodé... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
encore
ok ok j y vais tout bébé en a un a son bapteme |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Sacrements de Clive Barker?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
non grominou
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Tilain
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 09 octobre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 53 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le bébé de Rose Mary?
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
non ti laib
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
la petite robe de paul de Philippe Grimbert ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que j'ai trouvé: Le Parrain, de Mario Puzo?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
BRAVO GROMINOU l as tu deja lu
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non, je ne l'ai pas lu, en fait je n'ai même pas vu le film non plus!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Prochaine devinette:
Cruche-mijote. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
c est un des meilleurs que j ai vu sinon le meilleur
et c est assez fidele au roman |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Prochaine devinette: Cruche-mijote. Indice: classique français... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
pot bouille de zola?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je relance le jeu en attendant que revienne Ratoon. Une partie de soi |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
mes fesses au diner de cons
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
T'es drôle ! Mais non ce n'est pas une partie de ton anatomie à un souper de cons. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que cela va nous prendre un petit indice...
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
Je crois que cela va nous prendre un petit indice... ![]() D'accord. Alors voilà... si ce n'est à soi, donc pas à moi et ce n'est pas à toi, c'est donc à ? Auteur contemporain français. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |