![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien Oscar Pill, à toi Eleanor
et bravo à Grominou qui t'a beaucoup aidée ![]() J'ai le premier tome de cette série dans ma PAL, je vous en donnerais des nouvelles quand je l'aurais lu... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() voici la prochaine énigme but satellite tres facile celle la ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Objectif Lune de Hergé?
![]() Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Zut j'arrive trop tard!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bravo lord qui repond plus vite que son ombre
a toi |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des titres de BD!
"Le sécateur d'argent" Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le crabe aux pinces d'or, Tintin?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
la seroe d or asterixx
![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Lord_Akhen@ton
Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des titres de BD! Lord_Akhen@ton Mais oui, pourquoi pas? On peut pas mal mettre des titres de n'importe quoi, du moment que c'est un livre... Disons que les règlements de ce jeu sont pas mal lousses (comme on dit ici, dans le sens de relâché, non restrictif...)! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
la serpe d or
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Désolé Aménophis mais c'est Eleanor qui a raison!
![]() Je me suis dis que tant que nous étions dans les classiques autant continuer sur un Astérix. ![]() A toi Eleanor. :) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
encore moi je suis fourmidiable a ce jeu
voici la prochaine servante nipponne |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Geisha d'Arthur Golden |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo ca a toi
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci Eleanor. Le potager des condamnés |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Le Jardin des supplices, d'Octave Mirbeau?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Ça aurait pu être celui-là, mais je ne le connait pas. Le titre est légèrement différent. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
le jardin des pendus
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Eleanor ! ![]() Il s'agit bien du roman de Ian Rankin, Le Jardin des pendus. Et merci à Grominou d'avoir porté à ma connaissance le titre du roman d'Octave Mirbeau. Tu as trouvé sur le web où tu en connaissais l'existence ? Une page sur Wiki que je vais lire pour ajouter à mes connaissances. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Jardin_des_supplices |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |