![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je m'en doutais pour ce qui est du troisième, j'ai pensé que ce pourrait être «ça»... Mais j'ai beau essayer toute les combinaisons avec les états américains, je ne vois pas!
Je vais tenter le roman Azteca, bien qu'à ma connaissance il n'ait pas été censuré! En plus le ca ne se prononce pas de la bonne façon, mais bon... ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
brasvo grominou c est AZTECA
az c est arizona j ai lu ce roman en 82 et j avais entendu dire qu il avait failli de ne pas etre publié a cause de sa violence et des scenes de sexe. a toi gromoinou |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
brasvo grominou c est AZTECA az c est arizona j ai lu ce roman en 82 et j avais entendu dire qu il avait failli de ne pas etre publié a cause de sa violence et des scenes de sexe. a toi gromoinou ![]() ![]() Ok je reviens avec une devinette bientôt! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Voici:
Mon premier est un classique du Rock; Mon deuxième est un moyen de défense; Mon troisième est un chiffre; Tartuffe voudrait que mon quatrième soit couvert; Mon cinquième est une chanteuse, actrice, réalisatrice, etc; Mon sixième est une ligne; Mon tout est un roman. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
les larmes de saint laurent
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
hey!!! C'était supposé être plus difficile que ça!!!
![]() C'était bien Les Larmes de Saint Laurent de Dominique Fortier. Tu es trop fort! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
hey!!! C'était supposé être plus difficile que ça!!! ![]() C'était bien Les Larmes de Saint Laurent de Dominique Fortier. Tu es trop fort! ![]() pourrais tu nous l expliquer je l ai trouvé avec le 3 et 4 eme indice et j ai fait une recherche sur google |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
1 la vieille fille
2 la clé pour se sauver 3 on peut payer un achat avec mon troisieme mon tout est un roman |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2
hey!!! C'était supposé être plus difficile que ça!!! ![]() C'était bien Les Larmes de Saint Laurent de Dominique Fortier. Tu es trop fort! ![]() pourrais tu nous l expliquer je l ai trouvé avec le 3 et 4 eme indice et j ai fait une recherche sur google Mon premier est un classique du Rock; Leila (d'Eric Clapton) Mon deuxième est un moyen de défense; Arme Mon troisième est un chiffre; deux Tartuffe voudrait que mon quatrième soit couvert; Sein Mon cinquième est une chanteuse, actrice, réalisatrice, etc; Laure (Carole) Mon sixième est une ligne; Rang Moi qui était si fière de ma charade! ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
1 la vieille fille 2 la clé pour se sauver 3 on peut payer un achat avec mon troisieme mon tout est un roman Pour le 2 , je dirais la clé des champs mais je seche pour le reste je suis pas douée en charade ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
ok pour la seuxieme c est champs
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par elodie.t23
1 la vieille fille 2 la clé pour se sauver 3 on peut payer un achat avec mon troisieme mon tout est un roman Pour le 2 , je dirais la clé des champs mais je seche pour le reste je suis pas douée en charade ![]() Moi aussi j'ai trouvé la clef des champs. Voici mes idées : 1 la vieille fille Annie ?? Blanc ?? Muriel ?? Catherine ?? 2 la clé pour se sauver des champs ?? Do ou Ut ?? 3 on peut payer un achat avec mon troisieme argent ?? débit ?? carte ?? dollar ?? euro ?? mon tout est un roman ??? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
oh, une idée...... qui peut marcher en plus
Madame champs bon Madame chambon ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
tu n es pas loin de la reponse elodie
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Essaie mademoiselle, Élodie. ![]() J'aurais jamais trouvé. Bravo mamzelle! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Merci ça...
Mademoiselle Chambon de Eric Holder ? ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo elodie a toi
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
La devinette suivante :
mon 1er compose le corps humain mon 2nd est une conjonction Nous avons chacun mon 3ième à lire sur le forum Mon tout est une série de roman ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
1er: eau? os?
2e: mais ou et donc car ni or... 3e: ??? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
1 os
2 car 3 pile oscar pill jai trouvé oscar grace a minou et j ai trouvé oscar pill sur le net je ne connaissais pa eleanor le mervilleux ami des chats aaa |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |