![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
ce livre raconte dans son deuxieme tome la suite des aventures du petit Marcel
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça JM...
![]() Comme il est dit sur la quatrième de couverture ce livre est un joyau de drôlerie et de finesse d'observation... ![]() A toi la main JM... |
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
ce livre raconte dans son deuxieme tome la suite des aventures du petit Marcel "Pour amuser les coccinelles" n'a pas de de 2ème tome et pas de Petit Marcel... ![]() ![]() |
|||
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
non funky c est le prochain resume du concours
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
geraldine collet....le petit vent ? la boulette ?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Le Chateau de ma mère, de Pagnol?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo grominou a toi
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Un cambrioleur part à l'aventure en compagnie de treize compagnons.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
The Hobbit! :)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Hihi! Oui Lord, à toi!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Pour une fois que je dégaine assez vite sur ce jeu!
![]() Je vous en mets une rapidement. ;) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Une jeune homme d'origine Yougoslave hérite de son père adoptif un empire financier de plusieurs milliards de dollars. Il va désormais diriger cette multinationale à sa manière ...
PS: j'ai revérifié les consignes du guide avant de poster, n'étant pas certain. Mais a priori je suis dans les clous ^^ Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
c'est pas XIII que j'adore, c'est l'autre ......Largo Winch, superbement interpreté au cinema par Tomer Sisley !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien cela Denis.
![]() Largo Winch étant initialement une série de romans ensuite adapté en BD, puis en série TV(médiocre) et enfin au cinéma (le 1 est très réussi et retranscrit bien l'esprit de la BD, alors que le 2 était plus décevant, le scénario du 3 sera écrit par Monsieur Van Hamme ce qui devrait remettre les choses d'aplomb). C'est une de mes séries de BD préférée, la numéro 1 dans le genre contemporain. C'est à toi Denis. :) Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Merci !
Avec les Conchini, c'est un triumvirat d'italiens qui gouverne la France ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
allez, c'est un peu plus dur !
indice : ca a un rapport avec mon intervention sur 'suite de mots" ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Les Roses de la vie de la série Fortune de France?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Grominou, a toi !
.......... Les deux Medicis furent des femmes terribles, selon l'Histoire : Catherine rendit fou son fils Charles IX et le poussa à declencha la st Barthelemy, et Marie empoisonna son Henri IV pour dilapider les economies royales, gouverner, et disputer militairement le pouvoir à son fils Louis XIII ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Durant la Grande Dépression, une famille de fermiers décide d'émigrer vers la Californie en quête d'un sort meilleur.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Les raisins de la colère de Steinbeck?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |