![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message |
GwenR
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 11 juin 2012 Status actuel: Inactif Messages: 66 |
![]() ![]() ![]() |
Joel Dicker !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Beau bonhomme, en tous cas!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
C'est bien Joël Dicker...
![]() Bien d'accord avec toi Grominou...ça fait du bien aux yeux... ![]() A toi la main GwenR... |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 11 juin 2012 Status actuel: Inactif Messages: 66 |
![]() ![]() ![]() |
Je n'ai pas beaucoup de mérite, on le voit partout en ce moment !!!
Voici: ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
ni montesquieu ni diderot...
18 eme siecle ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
![]() ![]() ![]() |
Exact, 18ème.
Je rajoute qu'il a joué un rôle pendant le révolution française... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
ca pourrait etre Sade, ou rousseau, mais c'est pierre choderlos de laclos
Qu'a t il ecrit d'interessant ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
![]() ![]() ![]() |
C'est bien Choderlos de Laclos que l'on connaît, entre autre, pour "Les liaisons dangereuses"!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
ah, ok ! je croyais que c'etait plus recent !
euh a moi ? bon, voila : ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Facile, c'est Ken Follett, que j'ai déjà vu en entrevue à l'émission d'Oprah!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Oui, Facile, mais je n'ai pas résisté a l'envie de vous faire partager cette photo joyeuse de mon auteur favori !!!
A toi, Grominou ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
un air de Balzac.
Un indice, Grominou ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ce n'est pas Balzac mais ils sont nés à quelques années d'intervalle seulement.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Stendhal ? Un auteur français ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
![]() ![]() ![]() |
Je penche pour dumas?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Bravo Gwen, c'est bien Dumas (père). À toi!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
![]() ![]() ![]() |
Merci à un doc que j'ai vu il y a quelques mois !!
Voilà: ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Très facile çui-là! ![]() Maxime Chattam |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
![]() ![]() ![]() |
Ouiii!!!
A toi !! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |