Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Jeu des titres de livres | |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 21 juillet 2011 à 09:52 | ||
Bon concert!!! (J'en-tends-fra-pper, enfin ma chance tourné, je suis heureux d'appreeeeendre que tout n'est pas terminé!)
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 21 juillet 2011 à 11:24 | ||
Message posté par Grominou2
Bon concert!!! (J'en-tends-fra-pper, enfin ma chance tourné, je suis heureux d'appreeeeendre que tout n'est pas terminé!) ahhhh une connaisseuse de pagliarroooo j ai fait damner mes parents car j écoutais tres fort les voisins s en plaignaient MDR salut rockeuse |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 21 juillet 2011 à 15:19 | ||
Aaaaaaaaaaaaaaa Pag !!! (Ici se cache un coeur de groupie) Et tu dis All I want to do Is to be with you (...) http://www.youtube.com/watch?v=FhTcoCZD3uE L'Est ou l'Ouest, ce sont des banquiers Qui déstabilisent les exploités, On crée des famines, des révolutions Plus on fout la merde, plus c'est bon (...)http://www.youtube.com/watch?v=hRQ7vWidLZE Le jerk du plantigrade |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
rouelle
Jaseur Depuis le: 27 juin 2011
Envoyé : 22 juillet 2011 à 21:25 | ||
La danse de l'ours de James Crumley?
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 23 juillet 2011 à 05:04 | ||
Message posté par rouelle
La danse de l'ours de James Crumley? Bravo Rouelle ! Est-ce que notre champion en titre va devoir le partager avec une autre incollable du jeu ? Quel suspense ! À toi la main, miss ! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 23 juillet 2011 à 08:10 | ||
j aime la compétition bravo rouelle
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
rouelle
Envoyé : 23 juillet 2011 à 14:05 | ||
Merci
Voila la prochaine le jardin moderne |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 24 juillet 2011 à 05:38 | ||
Message posté par rouelle
Merci Voila la prochaine le jardin moderne J'y crois pas tellement, mais je tente le coup avec ... Le paradis perdu de John Milton |
|||
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 24 juillet 2011 à 05:44 | ||
Flash subit. Idée lumineuse ou complètement loufoque... Tant qu'à tenter, tentons... Jurassic Park de Michael Crichton |
|||
|||
IP Noté | |||
rouelle
Envoyé : 24 juillet 2011 à 13:07 | ||
Bravo ton idée s'est avérée lumineuse. C'est bien jurassic park ou le parc jurassique.
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 24 juillet 2011 à 14:19 | ||
Yippi ! J'y croyais pas trop. C'était bien ton indice. L'autel des prétentions |
|||
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 26 juillet 2011 à 07:56 | ||
la table ronde ?
|
|||
IP Noté | |||
rouelle
Envoyé : 26 juillet 2011 à 09:04 | ||
Je vais m'essayer avec le trone du paon de Sujit Saraf
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 26 juillet 2011 à 09:12 | ||
mon frere m a dit le bucher des vanités
pourtant il ne lit pas il a vu le film |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 26 juillet 2011 à 15:48 | ||
Message posté par elodie.t23
la table ronde ? Malheureusement non Élodie. Désolée ! Message posté par rouelle
Je vais m'essayer avec le trone du paon de Sujit Saraf Non plus Rouelle. Désolée ! Message posté par eleanorrigby
mon frere m a dit le bucher des vanités pourtant il ne lit pas il a vu le film Ben là là !!! Si faut que ton frère s'en mêle en plus de toi, c'est quand on va gagner nous autres alors ? Tu dois un gros merci à ton frérot Eleanor. C'est bien Le bûcher des vanités de Tom Wolfe. Célèbre classique américain. |
|||
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 26 juillet 2011 à 16:13 | ||
aaa
merci a mon petit frere j ai lu ce roman en déc 88 voici la prochaineénigme La femme aquatique du fleuve eleanor qui n est pas le seul intelligent dans sa famille |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 26 juillet 2011 à 22:18 | ||
La Sirène du Mississipi?
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 27 juillet 2011 à 12:11 | ||
bravo grominou a toi as tu lu ce livre
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 27 juillet 2011 à 15:28 | ||
Non je ne l'ai pas lu, je crois avoir vu le film qui en est tiré il y a... un millions d'années au moins!
Prochaine devinette: Esclavage de l'homme. |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 30 juillet 2011 à 16:06 | ||
Un indice? C'est un classique de la littérature anglaise, début XXe siècle.
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |