![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
Auteur | Message |
GwenR
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 11 juin 2012 Status actuel: Inactif Messages: 66 |
![]() ![]() ![]() |
Non!
Je peux rajouter qu'il n'a que 2 romans (+1 receuil de poèmes) à son actif mais à reçu de nombreux prix. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Il a un air d'August Wilson, avec des lunettes en plus ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 11 juin 2012 Status actuel: Inactif Messages: 66 |
![]() ![]() ![]() |
Bon, je dois reconnaître que celui-ci était un peu dur... En fait, avant de lire son roman, je ne le connaissais pas!
Donc, autres indices: 1) le titre de mon 2ème roman contient le mot "bonheur" 2) Mon prénom est "michael" Et si vous trouvez, je vous le conseille ce roman, il est extra !! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
le cherche bonheur michael zadoorian
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
![]() ![]() ![]() |
Exact !!!
A toi Denis :-) |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
ok, merci Gwen !
Voici : ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Au hasard: Montaigne?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
indice 1 : avant, Grominou !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
indice 2 : philosophe
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
indice 3 : il a développé, avec XXXX, "une forme d'accouchement" !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
![]() ![]() ![]() |
socrate?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Gwen, pas Socrate, il n'a rien écrit ! Mais tu brûles !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
![]() ![]() ![]() |
Alors Platon?!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Oui, Platon ! Je n'ai pas mis la photo "sculpture", cela vous aurait trop vite mis sur la piste hellenique ! Platon, qui écrivait les dialogues de son maitre Socrate, féru de maieutique !
A toi, Gwen ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
![]() ![]() ![]() |
![]() Merci pour l'info Denis, j'ai un peu mélangé les 2 !! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
miss marple
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par eleanorrigby
miss marple et Hercule poirot... ![]() |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
GwenR
![]() ![]() ![]() |
Toofunky a raison, c'est bien Agatha Christie!
A toi ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Voilà pour l'énigme suivante, mais ne vous y trompez pas...c'est pas une pub pour du café...
![]() ![]() |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
harlan ellison
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 121 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |