![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
ALLLEZ VOIR MA PHOTO chez Critiques libres sous le nom andro2
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Je suis allée JM et je ne l'ai pas vu même si j'ai vu ton profil de membre. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
vas voir dans les sujets CA etregardes mon avarar
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Je t'ai trouvé! Tu as l'air d'un sage...
![]() http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/sujet/10046 ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Je vais vous quitter pour environ 2 semaines et je vais laisser de côté la technologie pendant ces vacances...
![]() ![]() |
|
Ne désespérez jamais...faites infuser davantage...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Bon voyage!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Bon voyage Toofunky. Même si tu traînes quelques bouquins, je te souhaite quelques belles découvertes tout de même. Et peut-être que tu feras la rencontre de Denis par hasard. La Normandie c'est son coin de pays je crois. Bonne visite chez les Normands! |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
Je t'ai trouvé! Tu as l'air d'un sage... ![]() http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/sujet/10046 ![]() J'ai vu la photo du capitaine et c'est vrai qu'il a l'air d'un sage. ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Funky, on a failli se rencontrer !!! Tu sais que Rouen est ma ville de coeur !
Mais la, je vais rechercher ma voiture a Marseille et voir des amis twittos ! Peut etre que le WE prochain on ira voir les voiliers a Rouen, notamment celui du pere Jaouen (bel espoir) qui me fascine ! JM, tu as l'attitude du "penseur de rodin" !!! Vu ton poeme a coté, ca m'etonnerai que tu aimes un jour les livres electroniques, qui n'ont pas de poesie, je suis pareil ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 04 novembre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 718 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par denis76
Funky, on a failli se rencontrer !!! Tu sais que Rouen est ma ville de coeur ! Mais la, je vais rechercher ma voiture a Marseille et voir des amis twittos ! Peut etre que le WE prochain on ira voir les voiliers a Rouen, notamment celui du pere Jaouen (bel espoir) qui me fascine ! Les vacances c'est toujours trop court... ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
As tu vu Rouen rive droite ? tu iras voir Veules les roses, Etretat, et puis Le Perche, et la Suisse Normande, et tu feras le tour du Cotentin (avec Barfleur), et puis, et puis...!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Toofunky
![]() ![]() ![]() |
Message posté par denis76
As tu vu Rouen rive droite ? tu iras voir Veules les roses, Etretat, et puis Le Perche, et la Suisse Normande, et tu feras le tour du Cotentin (avec Barfleur), et puis, et puis...! C'est la 4ème fois que je vais en Normandie, donc pas mal de coins que j'ai vu et pour certains revu et Veules les Roses, avec le plus petit fleuve de France est un endroit que j'apprécie beaucoup pour y prendre un apéro... ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Oui, la Veule !
Moi aussi, j'adore ! Plein de coins a voir encore dans "mon pays", surtout le jardin de Monet à Giverny, et le Cotentin qui est beau et que je ne connais pas ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
ahhhhhhh la normandie est un pays comme le quebec hein CA
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Pour moi, oui, JM !!!!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
La Normandie évoque le Québec parce que lié dans l'histoire. Beau pays comme le Québec? Assurément. Surtout quand on lit Denis et Toofunky. Je n'ai jamais vu la Normandie, mais le nom à lui seul est évocateur de beauté et de douceur je trouve. Et puis je crois, que toute place qui est chère dans le coeur des gens qui l'habitent est superbe. L'Acadie n'est-elle pas un beau et magnifique pays avec son histoire?! |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Tu as raison, Martine !
L'Histoire donne l'amour de la Terre ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
il n y a plus d acadie comme pays mais il y a des accadiens partout dont un million au quebec dont tous les tremblay.Louis Cyr est acadien
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
c'est dommage, il vous faudrait un pays
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Jean24
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 14 septembre 2012 Status actuel: Inactif Messages: 181 |
![]() ![]() ![]() |
Dès demain, départ pour 2 semaines vers la Bretagne du côté de Carnac, Plouharnel...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |