![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
jours tranquilles a clichy
henry milller ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo eleanor!
![]() Tu vois, t'es toujours le meilleur! ![]() C'est à toi! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
je commencais a en douter
je suiiiiiiiiiiiiiis revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci pour tes indices anecdote le seul livre que j ai lu de milller est un livre qu il a écrit en francais titré je ne suis pas plus con qu un autre publié chez stanké. mon exemplaire a le numéro 137 fin de l anecdote voici la prochaine énigme a l envers ca fairt 79 jours eleanor identité secrette de jm |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
RatoonLaveur
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 janvier 2007
![]() ![]() ![]() |
||
3 mois?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
non ratoune
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
pffff
ça c'est de la devinette à la Eleanor!! heu, Le tour du monde en 80 jours ? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo elodie a toi
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par elodie.t23
pffff ça c'est de la devinette à la Eleanor!! heu, Le tour du monde en 80 jours ? Eleanor a l'esprit trop tordu pour moi! ![]() Je ne suis qu'un esprit simple et je n'arrive pas à suivre les méandres de son cerveau de génie! ![]() Bravo Élodie!!! Vraiment!!! Je n'aurais jamais trouvé. Tu m'épates! ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
merci CA mais restons humble ah pi d la mar.. c est vrai que je suis GÉNIAL
![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Trop génial pour moi, tu veux l'expliquer? Faire le tour du monde à l'envers prends un jour de moins qu'à l'endroit?
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
as tu lu ce roman CA a la fin il l explique
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Eleanor a l'esprit trop tordu pour moi! ![]() Je ne suis qu'un esprit simple et je n'arrive pas à suivre les méandres de son cerveau de génie! ![]() Bravo Élodie!!! Vraiment!!! Je n'aurais jamais trouvé. Tu m'épates! ![]() c'est surtout un petit coup de chance!! enfn peut-etre que suis suis tordue comme Eleanor? ![]() Devinette suivante : Celui qui souhaitait sourire |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
as tu lu ce roman CA a la fin il l explique Non, je n'ai pas lu ce roman, mais la réponse doit être surtout pour Grominou qui posait la question. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça *
Message posté par eleanorrigby
as tu lu ce roman CA a la fin il l explique Non, je n'ai pas lu ce roman, mais la réponse doit être surtout pour Grominou qui posait la question. ![]() Le pire c'est que je l'ai lu, mais cela fait trop longtemps! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
L'homme qui voulait être heureux?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
c'est bien celui-ci... à toi Aménophis
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Le bâtiment des malades en phase terminale.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
La maison des coeurs brisés de G.B.Shaw? Si c'est ça elle est vraiment bonne!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Hé non, ce n'est pas ça Grominou!
Désolé! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
"La maison de la mort certaine" de Albert Cossery
je ne connais pas du tout.... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |