![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
Auteur | Message |
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
non ce n'est pas ça,c'est un auteur que tu as déjà lu je pense!!
les mots de la devinette sont dans le titre. Bonne journée. |
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
pars vite et reviens tard
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
![]() A toi maintenant. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
l anniversaire a la barbichette
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
pas de réponse encore
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
pour te faire plaisir "la chèvre de Monsieur Seguin"
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
aaa tu nes pas loin anna
![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
la mort de la chèvre de Monsieur Seguin?
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
le mot chevre pensez y
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
l'age de la chèvre?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
La Fête au bouc de Mario Vargas Llosa?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
oui grominou
tres bon livre |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Je n'ai jamais rien lu de lui, ça manque à ma culture!
Ceci dit, je n'aurais jamais trouvé sans Annalekt et sa chèvre de Monsieur Séguin, qui m'a mise sur la piste! ![]() Je reviens dans quelques minutes avec une devinette. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Voici:
Édification. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
fondation de stephenie meyer
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2 heureuse d'avoir pu t'aider Je n'ai jamais rien lu de lui, ça manque à ma culture! Ceci dit, je n'aurais jamais trouvé sans Annalekt et sa chèvre de Monsieur Séguin, qui m'a mise sur la piste! ![]() Je reviens dans quelques minutes avec une devinette. ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Message posté par eleanorrigby
fondation de stephenie meyer Euh... C'est le bon titre mais pas le bon auteur! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
oup me suis tromper
j ai les 4 livres de meyer que je n ai pas encore lu et j ai cité ce titre de mémoire maintenant voici l prochaine devinette non coupable égarée ![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Innocence perdue?
(Pour Fondation, il s'agissait bien sûr du classique d'Isaac Azimov -- on est loin de Stephenie Meyer! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
Présumé coupable de J.Grisham?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 282 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |