Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Bonjour:) | |
Page de 3 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Andriel
Bavard Depuis le: 05 août 2012
Sujet: Bonjour:) Envoyé : 05 août 2012 à 12:07 |
||
Bonjour tout le monde,je suis tombée sur votre forum par hasard et tout de suite j'ai decidé de m'inscrire.J'aime la lecture depuis ma tendre enfance mais j'ai arrete pendant une periode de ma vie et maintenant je continue à lire.J'espère de partager mes gouts de lecture avec vous.
A bientôt |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 05 août 2012 à 15:44 | ||
Hello Andriel ! Bienvenue sur le forum du Guide. Avec ton pseudo, je dirais que tu aimes bien le genre fantasy. Alors j'ai raison ou pas ? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Andriel
Envoyé : 05 août 2012 à 17:07 | ||
oui, tu as raison j'aime le genre fantasy et j'aime beaucoup la trilogie des seigneurs des anneaux.oh, j'oubliais de te dire merci pour votre acceuil tu es l'admin?
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 06 août 2012 à 01:06 | ||
bienvenue andriel ouui CA est le dict... icitte mais est tres gentille. moi c est jean maurice dit eleanor grand .lecteur. et amuseur La je sue mon huile de confirmation tellement il fait chaud .Salut de L Acadie jm
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
vlana
Orateur Depuis le: 09 février 2007 Status actuel: Inactif Messages: 161 |
Envoyé : 06 août 2012 à 01:47 | ||
Bienvenue sur le forum Andriel !
|
|||
IP Noté | |||
Andriel
Envoyé : 06 août 2012 à 05:55 | ||
Merci à vous tous pour votre acceuil chaleureux
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 06 août 2012 à 07:37 | ||
Sois la bienvenue!
|
|||
IP Noté | |||
lisamafa
Orateur Depuis le: 23 mai 2012
Envoyé : 06 août 2012 à 09:49 | ||
bienvenue Andriel
J'ai eu moi aussi une période fantasy, mais c'était il y a bien longtemps... Je suis pas contre m'y remettre si tu nous parle de tes coups de coeur! Au plaisir de te lire... |
|||
!!*!!
|
|||
IP Noté | |||
Andriel
Envoyé : 06 août 2012 à 11:44 | ||
Merci beaucoup.J'aime le fantasy mais je lis un peu tout les genres,j'aime Agatha Christie,Nathaniel Hawthorne,Boris Vian et aussi je lis un peu pour Albert Camus et Jules Vernes
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 07 août 2012 à 11:25 | ||
Message posté par eleanorrigby
bienvenue andriel ouui CA est le dict... icitte mais est tres gentille. moi c est jean maurice dit eleanor grand .lecteur. et amuseur La je sue mon huile de confirmation tellement il fait chaud .Salut de L Acadie jm Moi un dict !!!! Quoique l'on m'a déjà traité de facho. Au cachot Jean Maurice, pour mettre des idées fausses dans la tête des nouveaux. Andriel, il n'y a qu'une administratrice et c'est le Guide. Pour ma part, je ne suis qu'une membre comme vous autres. La seule chose que je peux faire de plus, c'est bloquer les plaisantins qui s'essayent de temps à autres et faire quelques tours de passe passe, mais pas trop, sinon gauche comme je suis je foutrais le bordel le temps de dire pinotte. Ah oui ! On appelle ça, une modératrice. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Andriel
Envoyé : 07 août 2012 à 16:09 | ||
oui,CA,j'ai pris attention aprés que j'ai posté ne t'en fait pas Je suis enchantée
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 07 août 2012 à 17:39 | ||
ok Ca je merite la bastonnade excuse moi de t avoir traiter de dict.....ee bonne journez
jm |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 07 août 2012 à 17:57 | ||
Message posté par eleanorrigby
ok Ca je merite la bastonnade excuse moi de t avoir traiter de dict.....ee bonne journez jm Oulala, on dirait que JM a peur à ses foufounes! |
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 08 août 2012 à 00:17 | ||
foufounes = fesses ?
Bonjour Andriel, J'adore Boris Vian, des petits livres faciles à lire, mais incisifs, et bien écrits. Je l'ai lu il y a longtemps, mais je m'y remettrai avec plaisir. |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 08 août 2012 à 07:41 | ||
Message posté par denis76
foufounes = fesses ? Oui! Je ne savais pas que ce terme enfantin était typiquement québécois. |
|||
IP Noté | |||
Taffy
Déclamateur Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
Envoyé : 08 août 2012 à 09:56 | ||
Message posté par Grominou2
Message posté par denis76
foufounes = fesses ? Oui! Je ne savais pas que ce terme enfantin était typiquement québécois. Je suis trop MDR! En France, il utilise popotin je crois, mais à petite dose. Bienvenue à toi |
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 08 août 2012 à 11:33 | ||
il y a plusieurs mots pour ça...popotin, oui...
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 08 août 2012 à 12:40 | ||
poovre andriel quosser ta va penser de nous autres une vraie bande de degenerer aaa
bienvenue encore ah oui as tu deja le 2 eme sexe de beauvoir |
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Andriel
Envoyé : 08 août 2012 à 13:10 | ||
ma presentation est transformée en une discussion entre vous mais ca ne me gêne pas
J'ai lu des extraits seulemennt de ce livre mais j'ai pas eu la chance de le lire, pas encore. |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Envoyé : 08 août 2012 à 13:19 | ||
je l ai dasns ma PALpas lu
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Page de 3 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |