Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: Ajouter des nouveaux Emoticons/Smileys | |
Auteur | Message | ||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Sujet: Ajouter des nouveaux Emoticons/Smileys Envoyé : 27 janvier 2005 à 06:38 |
||
ok j'ai trouvé un site:
http://www.clicksmilies.com/ mais y en a des tonnes! alors allez y faire un tour et mettez moi en lien ici les Emoticons/Smileys que vous voulez que j'ajoute. C'est simple et en plus quand on en choisi un, il nous donne le lien à mettre. Ainsi je pourrais les récupérer là-bas ou ici. |
|||
IP Noté | |||
Lilou
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Envoyé : 27 janvier 2005 à 10:08 | ||
SUUUUPER merci !!!
Mais j'espère qu'on ne risque pas de choper tous les virus en les chargeant : je viens juste de formater mon disque dur car j'avais VBS Zulu... |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
IP Noté | |||
Lilou
Envoyé : 27 janvier 2005 à 10:09 | ||
ceci est un essai.... |
|||
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 27 janvier 2005 à 15:16 | ||
tu n'as rien a télécharger (mais je crois que tu t'en es rendu compte), c'est moi qui devra le faire quand je vais insérer ces Emoticons/smileys avec les autres.
Je vais attendre qu'il y a en plusieurs avant de le faire. Alors lâche-toi Lilou et tu peux en mettre plus de un par message aussi. |
|||
IP Noté | |||
Lilou
Envoyé : 29 janvier 2005 à 07:17 | ||
Message posté par Le Guide
lâche-toi Lilou et tu peux en mettre plus de un par message aussi. ok d'accord, j'arrete !!! merci bcp!! |
|||
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 29 janvier 2005 à 11:26 | ||
lol ben non continue.... mais j'ajoute pas le gros!!!!
|
|||
IP Noté | |||
Bastet
Bavard Depuis le: 14 janvier 2005
Envoyé : 30 janvier 2005 à 00:45 | ||
super le site, que de smileys !!!!!
|
|||
Bastet
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 05 février 2005 à 07:47 | ||
j'aurai besoin de quelques emoticons de la St-Valentin/Amour?
vous avez des suggestions? |
|||
IP Noté | |||
Lilou
Envoyé : 06 février 2005 à 08:35 | ||
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 15 février 2005 à 04:49 | ||
Claire-André du site CADOGIFS offre gentiment de partager sa banque de dessins animés de tout genre.
Aussi CHEZ DOPHY ON trouve une grande variété de smileys et autres gifts animés. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |