Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Communiqué, promotions | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions |
Sujet: Pour toujours ces regards ! | |
Auteur | Message | ||
blolo
Jaseur Depuis le: 14 janvier 2005
Sujet: Pour toujours ces regards ! Envoyé : 19 janvier 2005 à 15:25 |
||
Issu d'un peu de ma vie universitaire et sentimentale, publié exclusivement en ligne : http://www.angesetelfes.dyndns.org/Toujours
J'attends vos avis si ça vaut la peine de l'envoyer à un éditeur. |
|||
IP Noté | |||
Annie
Discret Depuis le: 02 février 2005
Envoyé : 03 février 2005 à 03:49 | ||
J'ai lu le premier chapitre, ça coule bien, je trouve, comme du bon vin. Un ouvrage doit aller à la rencontre de tous ses lecteurs, par tous les moyens me semble-t-il, en ligne ou édition traditionnelle. Moi, j'aime bien.Bon courage. Annie
|
|||
IP Noté | |||
Olivier le Gal
Discret Depuis le: 15 novembre 2004
Envoyé : 04 février 2005 à 03:35 | ||
La démarche elle-même est un bon début: se faire lire afin de recueillir des commentaires.C'est utile, non pas que l'avis d'autrui est plus important, loin de là, mais je pense que ça permet de mieux se situer. Pendant ce temps, prospecte tous les sîtes littéraires qui te donneront de bons conseils (comment cibler les éditeurs etc...). Il faut être patient, ne pas se décourager, croire (un peu) en son oeuvre tout en sachant qu'il y a bien peu d'élus. A chacun son rêve!
J'en profite pour saluer Annie et la remercier de son message! |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |