Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: Message d'erreur | |
<< Précédent Page de 3 |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 05 juillet 2017 à 15:17 |
Ah, ça semble être réparé, merci!
|
|
IP Noté | |
Taffy
Déclamateur Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
Envoyé : 05 juillet 2017 à 17:41 |
en effet, ça semble être réglé!
Merci! |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 06 juillet 2017 à 17:37 |
Bien contente si tout est réglé au mieux. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 11 juillet 2017 à 13:46 |
Message posté par Grominou2
Lélia, plus simple que d'ouvrir un onglet, tu «reviens en arrière» avec la flèche de gauche en haut de ton navigateur. AVEC BIEN DU RETARD MERCI GROMINOU. |
|
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|
IP Noté | |
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 11 juillet 2017 à 13:48 |
Bonsoir à tous.
Oui, c'est réparé et je reçois à nouveau des notifications par mail, ce qui avait disparu depuis un bon bout de temps! Notre bonne fée est de retour avec sa baguette magique! Gros bisous ma chère Martine! |
|
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 24 juillet 2017 à 15:30 |
Je suis bien heureuse de voir que tout va mieux, mais je ne crois pas que tout le mérite me reviens. Disons que le Guide y est sûrement pour beaucoup. On va pouvoir faire encore un bout tous ensemble de façon agréable. Amusez-vous bien! |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 07 juillet 2019 à 17:49 |
C'est recommencé les messages d'erreur quand on poste...
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 3 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |