Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Votre profession? | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 16 juin 2015 à 06:49 | ||
Libraire, quel beau métier ! Pourquoi l'avoir quitté ?
|
|||
IP Noté | |||
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 16 juin 2015 à 12:20 | ||
Message posté par denis76
Libraire, quel beau métier ! Pourquoi l'avoir quitté ? Fin de bail et le proprio a repris le commerce à son compte! C'était il y a longtemps tu sais, 80-82. Par la suite, j'ai été 5 ans responsable d'une bibliothèque! Mais comme j'étais bénévole et en même temps responsable (salariée) d'un grand refuge pour animaux, j'ai dû faire un choix et j'ai quitté ma bibliothèque où je retourne maintenant m'approvisionner! |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 16 juin 2015 à 12:25 | ||
|
|||
IP Noté | |||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 16 juin 2015 à 14:32 | ||
Ben Lélia je suis impressionnée, tes passe-temps sont aussi chouettes que ton parcours professionnel ! Tu en as fait des choses. Si je pouvais avoir un bilan comme le tien à ton âge je crois que je pourrais vivre sereine...
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 17 juin 2015 à 03:00 | ||
Message posté par Muffin
Ben Lélia je suis impressionnée, tes passe-temps sont aussi chouettes que ton parcours professionnel ! Tu en as fait des choses. Si je pouvais avoir un bilan comme le tien à ton âge je crois que je pourrais vivre sereine... Merci Muffin, je suis plutôt hyper-active mais maintenant je sens l'âge et j'apprends à vivre un peu plus modérément. Quant à toi, tu es jeune et tu feras plein de choses formidables, je n'en doute pas! Le monde actuel, en dépit de tous ses problèmes graves, offre de magnifiques perspectives à ceux qui "en veulent" |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
windigo
Orateur Depuis le: 19 janvier 2016
Envoyé : 05 février 2016 à 11:54 | ||
Je suis aide-générale au Maxi. Je ramène les paniers d'épicerie que le monde laisse trainer dans le stationnement (Y en a énormément), les bouteilles vides que les gens rapporte, je dois les empiler dans le backstore (Y en a énormément), je m'occupe de vider et nettoyer les machines à cannettes vides (Quelques fois par jour), je fais du ménage au Maxi, je dois vider les poubelles (À tout les jours), passer la moppe et le balai (Sans arrêt), nettoyer la salle de pause/repas des employés (très souvent), ainsi que la salle de bain des clients (Ça, ca m'écoeure quand ya du vomi ou de la merde par terre, à côté de la toilette), et je dois replacer la marchandise que les gens déplacent (Y en a énormément).
|
|||
Ivre, je serais tout à fait capable d'envisager d'acheter le pont de Brooklyn pour l'installer sur la pelouse de ma maison dans le Maine. - Stephen King
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 05 février 2016 à 15:23 | ||
Quel courage, Windi !
Je faisais ça à 20 ans, tous les matins, mais pour me perfectionner en ski les après midis et devenir moniteur. |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 05 février 2016 à 15:29 | ||
je faisais ca pour le magasin de mon pere pour une piasse par soirée en60 les bob morane coutant 85 centttts
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |