![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
Maintenant il y a une petite neige qui tombe, mais qui ne resteras surement pas. Il fait un peu plus froid ces temps-ci.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ça tombe pas mal en ce moment!
Amenophis, je suis dans Côte-des-neiges (qui portait bien son nom cet hiver!). |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Côte-des-neiges, c'est pas près du Mont-Royal ça? L'ancien planétarium Dow?
En passant, c'est pas un quartier de millionnaires??? ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je pense que tu te mélanges avec Westmount! Côte-des-neiges c'est l'autre côté de la montagne!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je te taquine!
![]() Tu ne dois pas être bien loin du Plateau!? |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Pas trop loin, je vais de temps en temps y magasiner, notamment dans les bouquineries de la rue Mont-Royal!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Cool...et il y'a aussi quelques bons restos!
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est vrai!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
||
Il pleut maintenant.
Tu es resto grominou? |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Tu demandes si j'aime les restos? Comme tout le monde, j'imagines!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'adore le terme "magasinââge" !
Je reviendrais bien au Québec rien que pour entendre votre accent que j'adore. ..(et revoir Québec ville, magnifique, et vos forêts et lacs, somptueux !) Nous recevons quelques émissions TV de déco avec des Québécois, un délice ! Ayant bourlingué, je n'ai pas d'accent et le regrette un peu ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Taffy
![]() ![]() ![]() |
||
On a tous un accent.
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai demandé à plusieurs personnes, ils ne m'ont pas trouvé d'accent, ne pouvaient pas deviner d'où je venais. Théoriquement, en France, l'accent Normand se rapproche le plus du votre.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je pense comme .Taffy qu'on a tous un accent, sans doute le tien n'est-il pas identifiable à une région ou un pays! Un accent denisien!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Claudy
Jaseur ![]() Depuis le: 04 décembre 2014
![]() ![]() ![]() |
||
Salut à toute la Bande !
(vous me faites penser à une bande dessinée, où tout est coloré et joyeux !) .... et maintenant vous y ajoutez l'accent que je perçois à chacun de vos mots ! Vous me donnez envie de découvrir et connaître votre magnifique Pays ! C'est un régal de vous lire mes Z'Amis ! ![]() ![]() P.S. un accent ? Moi ? non pas du tout ! hi hi |
|||
Mes créations http://dyna-galerie-expo.centerblog.net
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Les "cousins", Claudy, les "Cousins"....Nos Québécois, Gaspésie et Nouveau Brunswick sont en effet super sympa sur notre forum, et c'est pour ça que j'y suis attaché ! Je n'oublie pas nos Français de France, et je crois Belge et Suisse naturellement, que j'apprécie
![]() Alors, sans transition, je découvre ça et suis sur un nuage : http://fr.streema.com/radios/Blues_Rock_ROCKRADIO.COM |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
RIP Elio, jeune surfeur tué par un requin à la Réunion.
![]() . |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bonjour
j ai été primé au festival des mots volet commmunataire pour un conte d aristide grobras j ai recu un bon d achat de 25 dollas de la librairi pélagie et un cadeau d un artisan .mon texte a été lu et je planais d ntendre ces mots de moi.je metrai des photosplus tard jean maurice |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo JM !
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |