Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Jeu des Séries TV | |
<< Précédent Page de 64 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Zoroastre
Déclamateur Depuis le: 13 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 208 |
Envoyé : 23 février 2015 à 11:30 | ||
12 monkeys !
|
|||
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 24 février 2015 à 00:54 | ||
Bravo, à toi!
|
|||
IP Noté | |||
Zoroastre
Envoyé : 24 février 2015 à 13:51 | ||
|
|||
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 25 février 2015 à 06:08 | ||
Un truc qui remonte le temps? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Zoroastre
Envoyé : 25 février 2015 à 06:16 | ||
Pas de voyage dans le temps dans cette série qui est relativement récente.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 25 février 2015 à 06:19 | ||
L'acteur qu'on aperçoit, est-ce Matthew McConaughey? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
IP Noté | |||
Zoroastre
Envoyé : 25 février 2015 à 06:56 | ||
bien observé
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 25 février 2015 à 11:41 | ||
J'avais écrit un titre de film, mais j'oubliais que c'était le jeu des séries télé. Donc je tente avec True Détective. Faut préciser que cette série n'est pas encore traduite pour le Québec. Elle passe je crois bien sur un canal payant des États-Unis et du Canada anglais. |
|||
|||
IP Noté | |||
Zoroastre
Envoyé : 25 février 2015 à 12:28 | ||
Well done ! congratulations ! |
|||
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 27 février 2015 à 05:11 | ||
|
|||
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 03 mars 2015 à 07:25 | ||
un indice |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 03 mars 2015 à 07:32 | ||
Une histoire entre filles. |
|||
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 08 mars 2015 à 12:22 | ||
lol ton indice * Ça * !
cette série est quamd même assez populaire en anglais, je sais pas si elle joue en français, me semble que oui. |
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 08 mars 2015 à 12:24 | ||
Message posté par * Ça *
J'avais écrit un titre de film, mais j'oubliais que c'était le jeu des séries télé. Donc je tente avec True Détective. Faut préciser que cette série n'est pas encore traduite pour le Québec. Elle passe je crois bien sur un canal payant des États-Unis et du Canada anglais. C'est une excellente série qui a passé sur HBO l'année dernière, ils en font un anthologie, c'est-à-dire il y aura une 2e années de True detective mais avec une nouvelle histoire et de nouveaux comédiens. Les anthologies assurent qu'une série ait un début et une fin sur une année. |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 09 mars 2015 à 00:38 | ||
Je connais la réponse, et oui elle passe en français sur ARTV, mais je n'ai pas d'idée pour la suite du jeu alors je passe mon tour!
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 11 mars 2015 à 10:02 | ||
Message posté par le guide
lol ton indice * Ça * ! cette série est quamd même assez populaire en anglais, je sais pas si elle joue en français, me semble que oui. Ouais! Gros indice là!. Oui, elle joue en français, mais je ne l'ai pas suivi par contre. Si j'en crois Wikipédia, la série est diffusée en France entre autres sur Canal+. Autre indice pour stimuler l'intérêt Série américaine. En fait, je croyais qu'elle était "British", jugée par le ton du peu que j'en ai vu. Apparemment c'est pas le cas. |
|||
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 12 mars 2015 à 12:15 | ||
Ok je donne la réponse car j'ai une idée pour la suite du jeu. C'est Girls, et oui c'est bien une série américaine qui se déroule à New York si je me souviens bien. J'ai regardé quelques épisodes, j'ai assez aimé mais la traduction est insupportable!
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 19 mars 2015 à 05:05 | ||
Girls est effectivement la bonne réponse. À toi Grominou. |
|||
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 20 mars 2015 à 00:42 | ||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 21 mars 2015 à 02:23 | ||
Série américaine.
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 64 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |