![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 29 Suivant >> |
Auteur | Message |
Wouik
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 24 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 55 |
![]() ![]() ![]() |
Maralv Mahlvaco
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Européen? |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Wouik
Jaseur ![]() ![]() Depuis le: 24 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 55 |
![]() ![]() ![]() |
non
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Un indice svp!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Wouik
![]() ![]() ![]() |
auteur du XXème
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Homme ou femme?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Wouik
![]() ![]() ![]() |
homme
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Zoroastre
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 13 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 208 |
![]() ![]() ![]() |
Malcom ?
|
|
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
ou Marco...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Zoroastre
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 13 janvier 2015 Status actuel: Inactif Messages: 208 |
![]() ![]() ![]() |
Le prénom comporte bien six lettres ou non ?
|
|
La nature, qui ne nous a donné qu'un seul organe pour la parole, nous en a donné deux pour l'ouïe, afin de nous apprendre qu'il faut plus écouter que parler.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Wouik
![]() ![]() ![]() |
Oui six lettres pour le prénom, peu commun dans nos contrées, c'est vrai
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Wouik
![]() ![]() ![]() |
russe
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
Valarm chalamov ?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Peut-être Marval comme prénom? Mais la Russie ne fait-elle pas partie de l'Europe de l'est? Peut-être autre nom Eurasie? |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Wouik
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Zoroastre
Valarm chalamov ? C'est ça ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
SBGITUL ERIONE
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Wouik
Valarm chalamov ? C'est ça ![]() Je ne le connais pas du tout, tu peux nous en parler? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Wouik
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
Message posté par Wouik
Valarm chalamov ? C'est ça ![]() Je ne le connais pas du tout, tu peux nous en parler? J'ai eu l'occasion de lire récits de la Kolyma, la Kolyma étant une région en Russie où se trouvaient des camps de travail. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
SBGITUL ERIONE Homme ou femme? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Zoroastre
![]() ![]() ![]() |
Homme !
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 29 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |