![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Ah c'est très drôle! Tu as vu dans le coin il y en a un qui regarde l'objectif?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
C'est ma foi vrai !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Et y'a d'l'air fâché!!!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
S'il fait pas attention, il va passer en dessous de la table!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Oui, il a l'air fâché !
Sous la table ? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
passer en dessous de la table = manquer le repas!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Ah, belle expression ! québécoise, sans doute.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Le livre de Trierweiler ridiculise Hollande. Ce livre fait un tabac en France, et chez les médias étrangers.
Même si je n'aime pas particulièrement son ancienne compagne, je trouve notre président encore pire. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Stéphane Rousseau, votre compatriote, les amis, passe à Paris.
Des partie du spectacle sont sur Garou, dont il exagère la voix, et la vieillesse : "La vieillesse, c'est la game" dit il. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui c'est la promotion 20% de rabais sur chaque item au archambault, et ça m'a rendu fou!
J'y ai dépenser un peu plus de 200$! ![]() J'attendais cette offre-là, mais je croyais que ça serais juste au boxing day. Bref, je n'ai plus d'argent et une belle pelleté de livres sans viennent chez moi alors que je n'ai plus de place! Aie, ce que les livres peuvent nous faire faire. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Ayayaye! Si tu continues, tu devras vivre d'eau claire et de lecture ma foi! ![]() Ça fait un baïl que je suis raisonnable pour ma part. Il faut absolument que je baisse ma pile de non lus. Mais faudrait aussi que je ralentisse dans les livres de la biblio. Et j'en 3 ou 4 tout neuf en librairie qui me tente tellement. ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par denis76
Stéphane Rousseau, votre compatriote, les amis, passe à Paris. Des partie du spectacle sont sur Garou, dont il exagère la voix, et la vieillesse : "La vieillesse, c'est la game" dit il. Chez nous je crois bien que leurs cotes d'amour à tous deux ont perdu de leur superbe. Loin des yeux, loin du coeur semble-t-il que l'adage se confirme. ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Taffy
Aujourd'hui c'est la promotion 20% de rabais sur chaque item au archambault, et ça m'a rendu fou! J'y ai dépenser un peu plus de 200$! ![]() J'attendais cette offre-là, mais je croyais que ça serais juste au boxing day. Bref, je n'ai plus d'argent et une belle pelleté de livres sans viennent chez moi alors que je n'ai plus de place! Aie, ce que les livres peuvent nous faire faire. ![]() Tu nous feras une petite liste sur le fil «Nouvelles acquisitions»? (Je sais, je suis curieuse... ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
Martine, il y a encore le temps d'être dérésonnable, l'offre est tj en vigeur...
![]() Moi aussi je voulais baisser ma PAL, alors j'ai arrêté d'aller à la biblio. Mais c dure puisque c'est des briques que j'ai! Mais j'ai quand mm réussis à baisser... Mais là ça va augmenter et devenir une montagne! Oui grominous, je ferais la liste lorsque je les aurai reçu. Moi aussi je suis curieux, veux toujours savoir ce que les autres lisent, leur PAL, leur LAL et ce qu'ils achètent bien sur! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
C'est drôle, les artistes Québécois qui sont en France, oui ont du succès en France, vous ne les aimez pas trop ! ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Jean24
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 14 septembre 2012 Status actuel: Inactif Messages: 181 |
![]() ![]() ![]() |
C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte - Mais ma fille, où avais-tu la tête ? - Dans le pare brise ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Dans notre jardin ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
Pioupioupioupiou ! Il est bien nourri ce rouge-gorge, ça se voit
![]() |
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |