![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 26 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Le Mystère de la chambre jaune (Gaston Leroux)
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
l ombre jaune
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
L'Ombre du vent (Carlos Ruiz Zafon)
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
al ombre des jeunes flles
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
Le goût des jeunes filles (Dany Laferrière)
Moi aussi j'ai utilisé 2 mots! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Le Goût des pépins de pomme (Katharina Hagena)
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
un certain gout pour la mort pd james
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
la mort d'ivan ilitch --> Tolstoi
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
La Mort du roi Tsongor (Laurent Gaudé, un très beau conte...)
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Le roi se meurt -->eugène ionesco
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
C'est le coeur qui meurt en dernier (Robert Lalonde)
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
le cœur est un chasseur solitaire
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Au coeur des ténèbres --> Joseph conrade
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
La Part des ténèbres (S.King)
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
rendez vous a nulle part bob morane
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Le Grand nulle part (James Ellroy)
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
^le grannd maulne
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
![]() ![]() ![]() |
Grominou comment ça se fait que tu connaisse le King et le Ellroy? Les as-tu lus? Suis surpris lol.
Le grand cahier --> kristof agota |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Non je ne les ai pas lus mais il me semblait que King avait un titre avec le mot ténèbres, et pour le Ellroy ce titre m'avait frappé car il est intrigant (j'ai seulement vérifié si c'était Ellroy ou Ellory car je les mélange!
![]() Le Cahier noir (Michel Tremblay) |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
Le Dahlia noir (James Ellroy, encore)
|
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 26 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |