Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: élections | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 27 novembre 2013 à 05:48 | ||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 27 novembre 2013 à 12:43 | ||
Lord, je déteste les bobos. (gens de gauche plein de fric compatissants envers tout le monde, mais protégeant les leurs.)
Dans ma jeunesse, je lisais le nouvel obs. J'aimais bien J.Julliard, méfiant envers le directeur dt je ne me souviens plus le nom. Maintenant, je vois que ce journal a un comportement acide envers....les conservateurs comme R. Camus,....moi, et peut être L.Obertone ! Je savais que tu viendrais sur ce fil pour apporter la controverse nécessaire, mais avec un certain respect comme tu sais très bien le faire ! |
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 31 mai 2014 à 23:50 | ||
Les Cousins, que pensez vous de cette opinion d'un Québécois ?
Marco Lavoie écrit : il y a 5 heures. François Hollande est en fait un pastiche de ce Québécois : Robert Bourassa Robert Bourassa était un homme politique canadien. Personnalité politique : 100 personnes aiment |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 04 juin 2014 à 20:39 | ||
Hum, pas trop sûre de voir le rapport, mais je ne connais pas assez bien François Hollande pour commenter...
(C'est bizarre, ton post du premier juin ne m'apparaît qu'aujourd'hui... ) |
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 05 juin 2014 à 00:46 | ||
Et moi, je ne connais pas Bourassa.
FH détruit la France ! Il n'a plus qu'entre 3% et 18% d'opinions favorables selon les institutions de sondage ! |
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |