![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Pulp Fiction!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui tout à fait, c'est à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
aucune idée ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Indice: comédie américaine des années 90.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bizarre cette affiche me dit quelque chose mais je n'arrive pas à remettre un nom sur le film ...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
La photo qu'on voit sur le livre est celle d'un acteur assez connu, qui joue un psychiatre dans le film.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Richard Dreyfuss?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, c'est le bon acteur!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
L'autre acteur (celui qui tient le livre) est un chasseur de fantômes bien connu...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois que c'est; Quoi de neuf, Bob? avec Richard Dreyfuss et Dan Aykroyd, un film tordant!
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois bien que tu as raison pour le titre Amenophis, moins sûre pour le nom du second acteur. Je crois que ce n'est pas le bon chasseur de fantôme. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
C'est vrai Martine, je me suis trompé...c'est Bill Murray!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Que se passe-t-il, j'avais répondu la nuit passée et mon post a disparu...
![]() Donc oui, c'est bien cela, en VO c'est What about Bob?, un film très drôle! À toi Amenophis! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Romain Durys, peut-être l'Auberge Espagnole? (Que je n'ai toujours pas vue ... ^^)
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien ça Lord avec Romain Duris et la très belle Judith Godrèche. C'est à toi!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Lord_Akhen@ton
Romain Durys, peut-être l'Auberge Espagnole? (Que je n'ai toujours pas vue ... ^^) Lord_Akhen@ton T'es pas le seul! ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Très bon film...meilleur que sa suite: Les poupées russes.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |