Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Vos écrits | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Vos écrits |
Sujet: L'appétit | |
Auteur | Message | ||
epervier
Jaseur Depuis le: 18 janvier 2006
Sujet: L'appétit Envoyé : 09 novembre 2006 à 11:49 |
||
L’appétit.- Ce beau corps tragique, la tragédie d’un baiser. Te cajoler immensément, l’immensité de ta peau. Créer des désirs rieurs, le rire d’une joie. T’embrasser secrètement, le secret révélé. Ma nudité grandiloquente, la grandeur de mon corps. Me savoir chair infinie, l’infinité d’un esprit. La parole douce, doucement à travers tes cheveux. Les yeux fermés d’amour, l’amour de l’instant. Le temps divin, divinement l’extase. Comprendre le bonheur, ce bonheur partagé. Vivre ainsi dans l’harmonie, harmonieusement envolé. Porte close, écrin merveilleux, la merveille enchantée. Ce beau corps malicieux, sans malice. Un mariage en attente, dans l’attente d’un regard. Habiter ton chemisier, ma chemise dénudée. Sentir l’éternité, s’éterniser à tout jamais. André,épervier. |
|||
Douce plume, guide ma main
dans tes folles aventures |
|||
IP Noté | |||
Patrick Delay
Orateur Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif Messages: 158 |
Envoyé : 07 janvier 2007 à 15:13 | ||
J'aime la poésie.
Je suis servi. |
|||
La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était Encore faut-il qu'il reste quelque chose
|
|||
IP Noté | |||
epervier
Envoyé : 08 janvier 2007 à 11:49 | ||
Salutations Patrick Delay,
Vous aimez la poésie? Moi, je l'adore, cela fait partie de ma vie... André,épervier |
|||
|||
IP Noté | |||
litt.romance
Jaseur Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif Messages: 50 |
Envoyé : 08 janvier 2007 à 12:14 | ||
J'aime bien ce poème...
|
|||
" Love " and Writing project
|
|||
IP Noté | |||
epervier
Envoyé : 08 janvier 2007 à 12:27 | ||
Bonjour Litt.romance,
Merci de votre appréciation envers mon poème. Au plaisir d'une prochaine rencontre, André,épervier |
|||
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |