![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
poisson d avril denis aaaaaaaaa
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
Ah, on remplacepas Eleanor
![]() Bah aujourd'hui une dame m'a fait un poisson d'avril dans la rue, ça m'a fait sourire. |
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Aaaaaaaaaah! Jean Maurice tu m'as bien eu aussi, jusqu'au poisson d'avril. ![]() Si t'existais pas, faudrait t'inventer. ![]() |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
aaaaaaaaaaaaaaaaa ca
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
JM, je croyais aussi que notre nouveau premier ministre Valls nommé le 1er avril était un poisson d'avril, mais non, LOL !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Caroline Savoie, du Nouveau Brunswick, chante à The Voice, France. Coucou JM !!!! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
JE SAIS ON EN PARLE PAR ICITE
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi les jardiniers s'ennuient ? Parce qu'ils n'ont que des potes âgés ! (K.Pancol)
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
en France caroline savoie va changer son nom pour faire FRENCHIE .....Cary HisVoice aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
J'ai un peu suivi The Voice cette année, elle a un sacré brin de voix.
Sinon Denis, je crois justement que Valls a été nommé la veille du premier avril, et son gouvernement a été annoncé le 2 avril, pour éviter toute raillerie ![]() |
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
c est triste Pauline est partie
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Oui, peut être, Muffin...
Dans "the voice", ils ont une belle voix, mais après, on leur donne des chansonnettes , et donc ils ne concrétisent pas. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
J'ai mon @#$?%&*%## de voyage!! Il neige!!!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Oui et il annonce 40cm.(blague)
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Vilain garnement!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
calisse de tabarnak de krisse de ciboire d hiver a marde heureusement il y a les livres
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui et d'ailleurs il y en a un qui s'appelle Abolissons l'hiver!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
calisse de tabarnak de krisse de ciboire
est la traduction joual de : ![]() Donc, JM est notre capitaine Haddock Québécois , ahah !!! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |