![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Voilà! ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Blade Runner?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non Amenophis. L'histoire du film est du genre plutôt féérique. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur ![]() Depuis le: 28 juin 2005
![]() ![]() ![]() |
||
Le labyrinthe de Pan?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Bonne réponse Lord. Bravo! |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Je ne l'ai jamais vu, mais la créature m'a fait penser à ce film qui avait été encensé pour ses costumes et maquillages.
J'essaye de vous mettre quelque chose ce soir. Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je te le recommande, Lord, j'ai vraiment beaucoup aimé! Sergi Lopez est extraordinaire, il donne froid dans le dos!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Je passe la main à qui la veut. Je suis un peu débordé en ce moment, je n'aurai probablement pas le temps de répondre aux propositions de toute façon.
![]() Pour le Labyrinthe de Pan, j'avoue que j'avais un peu peur de faire des cauchemars, ça m'évoquait une ambiance à la Lovecraft ... et Cthulu ce n'est vraiment pas mon truc. :s Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je te dirais que la partie fantastique est assez «soft», rien de bien épeurant, c'est en fait la partie qui se passe dans le monde réel qui est la pire (quelques scènes assez violentes).
Je reviens avec une nouvelle image! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Sûr que c'est un film américain...et l'acteur me dit quelque chose, mais...
Je tente; Ed Wood, sans grande conviction!? |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien un film américain, mais pas Ed Wood.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Film qui se déroule à l'époque du Maccarthysme.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir et bonne chance.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui c'est ça! Excellent film. À toi Amenophis!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lord_Akhen@ton
![]() ![]() ![]() |
||
Reese Witherspoon, mais je n'ai pas vu ce film.
Lord_Akhen@ton |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien elle et le réalisateur est québécois!
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
||
et ce film n'est pas encore sortie! lol
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Oui, c'est vrai!
Désolé! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |