![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
Auteur | Message |
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
non ca été moins pire dans le nord du nioubi.a mtl il pense que le nioubi ca comprends juste Moncton saint john et Fredericton . DANS MÉTÉO ils ignore le nord du nioubi a radiocacanne
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
C'est vrai qu'ils n'ont pas trop détaillé les différentes régions du N-B! Alors au Nord, dans ton coin, ce n'est pas trop pire?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
peu de neige et tres soleillé je vis a Beresford anciennement Riviere a Pierreaux
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
j'ai vu Beresford sur Google map !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
c est beau ici hein denis
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
J'ai envie de venir
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Jean24
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 14 septembre 2012 Status actuel: Inactif Messages: 181 |
![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui, 1er barbecue de l'année...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Moi, il y a au moins 1 mètre de neige sur mon B.B.Q.!?
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
t'es où Jean ? ici 15¨degrés
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Jean24
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 14 septembre 2012 Status actuel: Inactif Messages: 181 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par denis76
t'es où Jean ? ici 15¨degrés J'habite en Belgique à Herve (entre Liège et Verviers). On annonce 20° pour demain: youpie! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
on a eu 20¨en Picardie aujourd'hui !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Profitez-en pour nous! On annonce encore de la neige pour demain, ici!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
ca va faire encore de la sloche, ou ca va tenir ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Pour l'instant ça reste, joie du pelletage pour les automobilistes! Ça se transformera en sloche bientôt car on annonce du temps doux...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Taffy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 mars 2012 Status actuel: Inactif Messages: 3617 |
![]() ![]() ![]() |
C'est frustrant de ce réveiller au printemps en voyant les arbres plein de neige et les routes aussi.
Je veux mon printemps ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Jean24
![]() ![]() ![]() |
Nous, on a le Gulf Stream...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
Nous, on a le pôle nord!
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
22 degrés ici. Ma copine du Manitoba dit qu'il fait toujours -20 chez elle, elle désespère !
|
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
ce mati je me leve et entend de l eau couler dans ma cave.La ,mer a monté jusqu a la maison .dans l eau flottait un sousmarin jaune jouet que j avais perdu, un livre moby dick et des poissons une morue un saumon un maquereau un hareng , une plaise et ...............un poisson d,avril......
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
mais tes livres ont été sauvés !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |