Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Petit coucou de la Réunion | |
Auteur | Message | ||
sci-fi girl
Discret Depuis le: 22 décembre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 19 |
Sujet: Petit coucou de la Réunion Envoyé : 22 décembre 2006 à 05:16 |
||
Salut à tous et à toutes!
Je m'appelle Sergine, j'ai 28 ans et comme indiqué ci-dessus, je viens de la Réunion. j'adore la lecture, je suis une véritable boulimique avec une prédilection pour la fantasy, la SF et l'horreur. Mes auteurs préférés sont donc sans surprise Tolkien, Stephen King, CJ Cherryh... etc (y en a trop, ça deviendrait ennuyeux pour vous) Cela mis à part, il m'arrive de jouer de ma plume et d'écrire (nouvelles, romans, poèmes...) mais nos journées ne comptant que 24 malheureuses heures, le temps me fait souvent défaut lol. J'espère que je parviendrai à grapiller quelques minutes deci-delà pour ce forum qui m'a l'air bien prometteur. |
|||
Lecture, une bonne façon de s'enrichir sans voler personne.
|
|||
IP Noté | |||
Big piggy
Orateur Depuis le: 16 janvier 2006
Envoyé : 22 décembre 2006 à 07:05 | ||
Bienvenue à toi parmi nous, amie !!!
|
|||
Big piggy
|
|||
IP Noté | |||
Patrick Delay
Orateur Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif Messages: 158 |
Envoyé : 06 janvier 2007 à 16:54 | ||
Bonsoir sci-fi girl (pas facile à retenir) pourrais-tu nous écrire un petit "truc" sur la Réunion, un poème, une nouvelle, ce que tu veux... un récit fantastique à la manière de Stephen King... A toi et bonne année 2007
|
|||
La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était Encore faut-il qu'il reste quelque chose
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |