Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Besoin daide | |
Auteur | Message | ||
vanessb
Discret Depuis le: 07 mai 2006
Sujet: Besoin daide Envoyé : 07 mai 2006 à 05:22 |
||
voila je vous explique j'aimerais le fart de naissance de mon fils Matthieu qui va naitre en juillet en acrosticche mais je n'ai pas trop d'idée pouvez vous m'aider à trouver quelque chose de sympa
Merci d'avance |
|||
IP Noté | |||
Heinril
Orateur Depuis le: 22 septembre 2005
Envoyé : 09 mai 2006 à 05:35 | ||
(qu'est-ce qu'un fart..?)
tu as le choix par exemple : soit un acrostiche avec un seul mot, comme Mon Amour T T ... (exemple) soit un bel acrostiche tout ça. Peut-on avoir des info sur ton jeune enfant (qui va naître..!) pour les rimes, ou des trucs comme ça ? Félicitations en tout cas. |
|||
Heinril, parcoureur de mondes, d'univers et de pensées...
|
|||
IP Noté | |||
Patrick Delay
Orateur Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif Messages: 158 |
Envoyé : 06 janvier 2007 à 06:42 | ||
Dur, dur un trusc à retravailler qui n'a le mérite que d'exister.
Mon petit chéri A venir Toi que j'attends Toi que je voudrais serrer sur mon sein Histoire de dire quelque chose (pas facile) Inénarrable bonheur Et oui ! Un petit bonhomme… Je ne suis pas sûr que ça puisse le faire... Zut c'était 2006, une année de retard, désolé |
|||
La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était Encore faut-il qu'il reste quelque chose
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |