![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
"Nous autres" ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Non!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Je remets pour aider au jeu, pas parce que j'ai une réponse. ![]() Message posté par Grominou2
Un ingénieur naval sonde l'océan au large de la Suède pour y trouver des chenaux navigables. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Pour moi la Suède c'est Mankell sinon je ne connais pas. Pourrait-il s'agir d'un roman policier? |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
"Profondeur" ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
C'est bien ça Denis, et bravo aussi à *Ça* qui a trouvé l'auteur. C'est bien un Mankell, mais pas un de ses polars. D'ailleurs cela pourrait te plaire, *Ça*, car l'ambiance est assez noire si je me souviens bien.
À toi Denis! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Merci Martine et Grominou !
1492 : un des derniers bastions musulmans, dans la péninsule ibérique, tombe.... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
C'est un roman?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
C'est bien ça Denis, et bravo aussi à *Ça* qui a trouvé l'auteur. C'est bien un Mankell, mais pas un de ses polars. D'ailleurs cela pourrait te plaire, *Ça*, car l'ambiance est assez noire si je me souviens bien. À toi Denis! ![]() Merci pour l'information Grominou. Je prends note. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Roman historique
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Grenade tombe, Ferdinand de Castille et sa femme Isabel la catholique donnent le choix aux musulmans et aux juifs : l'exode ou la conversion.
Mohamed attend la fin du délai pour convaincre sa deuxième femme, une roumi convertie à l'islam de venir avec lui. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
écrivain espagnol?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
non !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Français?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
fifty fifty
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
Message posté par denis76
fifty fifty Immigrant Français ? Yasmina Khadra ? Ma réponse c'est du n'importe quoi, mais je voulais tenter pareil. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ou bien il a une double nationalité?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
double nationalité
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
C'est ce que je voulais dire en fait pour la double nationalité. Si on est du Maghreb et puis Français, c'est possible comme double nationalité? |
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Je pense
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |