Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Jeu des Séries TV | |
<< Précédent Page de 64 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 29 janvier 2014 à 22:17 | ||
Pourtant c'est une série française! Oh je me sens vieille tout d'un coup!
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 30 janvier 2014 à 11:03 | ||
Tentative avec Colargol ??? |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 30 janvier 2014 à 14:05 | ||
*Ça* tu arrives trop tard, Élodie a donné la réponse!
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 30 janvier 2014 à 21:13 | ||
Bien oui. J'avais pas été jusqu'au bout des messages. Je me rappelle du petit ourson, mais j'ai cherché sur le web pour voir de quand ça datait. Je me demandais si c'était à l'époque de mes plus jeunes frères ou de mon garçon. J'ai vu que le fameux ourson a été créé dans les années cinquante, mais n'est arrivé au Québec que vers 1970. C'est assurément mon plus jeune frère qui devait regarder ça. C'est fou que je me souvienne de cette émission pareil! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 31 janvier 2014 à 04:09 | ||
Et voici la devinette suivante.... |
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Envoyé : 02 février 2014 à 07:45 | ||
indice 1 : -série de l'année 2002 |
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 03 février 2014 à 17:48 | ||
Ce que j'aime chez toi avec Amanda Bynes
|
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Envoyé : 05 février 2014 à 03:44 | ||
c'est bien ça, à toi le guide
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 07 février 2014 à 09:22 | ||
un gros coup de coeur pour cette série !
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 07 février 2014 à 11:15 | ||
Les Revenants |
|||
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 08 février 2014 à 11:33 | ||
Message posté par * Ça *
Les Revenants et oui ça, c'est ça! Quelle bonne série, je la recommande totalement! à toi |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 08 février 2014 à 12:43 | ||
|
|||
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 09 février 2014 à 10:00 | ||
Vu les insignes je dirais peut-être US Marshals?
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 11 février 2014 à 14:46 | ||
Tu chauffes. Des US Marshals, mais une autre série. |
|||
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Envoyé : 12 février 2014 à 22:53 | ||
Ils me disent quelque chose mais, là, comme ça, pas d'idée. :(
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Envoyé : 14 février 2014 à 05:42 | ||
Celui au fond à gauche, on dirait celui de prison break... mais je sais meme pas son nom et cette série me dis rien du tout^^ |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 16 février 2014 à 09:07 | ||
Message posté par elodie.t23
Celui au fond à gauche, on dirait celui de prison break... mais je sais meme pas son nom et cette série me dis rien du tout^^ Ils se ressemblent quelque peu, mais ce n'est pas le même acteur. Celui-ci a joué le jeune amant jardinier d'une beauté désespérée. Si j'en crois Wiki, la série a joué une première fois en 2011 en France puis de retour en 2013. |
|||
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Envoyé : 19 février 2014 à 08:57 | ||
La blonde, est-ce que c'est celle qui jouait la soeur de l'empereur romain dans le film Gladiator?
|
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Envoyé : 19 février 2014 à 22:15 | ||
Grâce aux indices, je dirais Chase! Mais je n'avais même jamais entendu parler de cette série. :(
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 20 février 2014 à 07:00 | ||
Message posté par Grominou2
La blonde, est-ce que c'est celle qui jouait la soeur de l'empereur romain dans le film Gladiator? Mon premier réflexe fut de te dire non. Heureusement que j'ai fouillé un peu avant de te répondre. Il faut dire que les deux actrices se ressemblent pas mal, bien qu'une quinzaine d'années les séparent. La réalité c'est que toutes deux ont joué le même rôle. La première au début de la série en 2006 (selon Wiki) et la seconde à partir de 2010. Bien entendu Lord à la bonne réponse. C'est bien sûr Chase. Lord la série est supposée avoir joué en France sur TF1 tout d'abord. Édit pour Grominou : La première actrice qui a également joué dans Gladiator est Connie Nielsen et celle qui a occupé le rôle durant les dernières années de la série Chase est Kelli Giddish. |
|||
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 64 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |