![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Merci !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Mignon! Comment s'appelle-t-il?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
||
Elle : Cerise !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Elle est vraiment, mais vraiment belle! Je dois dire que je suis beaucoup plus chats que chiens.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
![]() ![]() ![]() |
||
Voici mon beau RamsèsII, un beau garçon de presque 8 ans:
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
Et le petit Khéops, son frère utérin qui a 4 mois de moins:
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Merci !
Superbes ! On pourrait les marier, mais elle est stérilisée, maintenant ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Belles bêtes !
Et voilà Fife, l'un de nos trois chats ![]() ![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
amenophis
![]() ![]() ![]() |
||
@ Muffin, elle est vraiment belle, j'aime beaucoup ses couleurs!
@ Denis, les miens aussi sont stérilisés et dégriffés, c'est vraiment des chats d'intérieur, et ils sont inséparables...même s'ils se chicanent un peu, de temps en temps. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
Ah ! Cerise est d'extérieur alors que le chien, habitué aux tropiques, est frileux, au niveau de Paris !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Holà là! C'est qu'ils sont non seulement princier, mais ils sont magnifiques ces chats là! ![]() Moi par contre, je suis plus pitou que minou et Denis j'adore cette tête de chien. C'est ce genre de museau, plutôt carré avec petites oreilles qui retombent qui me font craquer le plus. En plus, c'est une grosse bête. Je les préfère aux tous petits trop hargneux et bruyants la plupart du temps. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
denis76
![]() ![]() ![]() |
||
tout a fait, moi aussi, j'avais un York, aie mes oreilles !
J'ai eu plusieurs chiens: 1 race inconnue 2 berger allemand "noir et feu", superbe, mort de vieillesse, piqué, car train arr paralysé 3 coton de Madagascar, échappé 4 Royal Bourbon de la Reunion, échappé 5 York, donné 6 Rhodesian, celui ci, qui a maintenant 7 ans ! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Pareil pour moi, les petits chiens j'ai envie de leur shooter dedans
![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Jean24
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 14 septembre 2012 Status actuel: Inactif Messages: 181 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Muffin
Pareil pour moi, les petits chiens j'ai envie de leur shooter dedans ![]() Moi de même: au diable, les bichons et les caniches! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
pivoine
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 23 mars 2010
![]() ![]() ![]() |
||
Pas d'accord !!! Un chien c'est deux yeux quatre pattes et une queue ! Ensuite chacun choisi son chien suivant son mode ,son genre de vie personnel. J'aime tous les chiens, mais je ne me vois pas avec un grand et gros chien, bien que je les trouve très beaux !
|
|||
Le bonheur est un voyage pas une destination.
Ici et maintenant. Le bonheur est un choix. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Et tu as parfaitement le droit d'être ou pas en accord. C'est bien sûr chacun ces goûts. Une question de critères personnels. Par contre, pour moi un chien c'est un peu plus que deux yeux, quatre pattes et une queue. C'est un être vivant tout plein de chaleur et d'affection en général pour qui le traite bien. Et comme tout animal ça peut même être un ami et un confident pour qui en a besoin. À chacun son toutou! ou son minou, c'est selon. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Catastrophe! ![]() Tout n'est pas perdu car il reste la dernière période, mais une avance de deux points, surtout contre l'équipe américaine c'est difficile de ne pas avoir le moral qui flanche. J'espère encore. J'y retourne. |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Oui je viens de voir ça et j'ai préféré ne pas regarder la suite!!! Cela dit, je constate que le hockey féminin est beaucoup plus intéressant à regarder que le masculin: moins de mises en échec = jeu plus fluide!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
![]() ![]() ![]() |
||
Ça change vite parfois. J'ai retrouvé le sourire et j'ai crié si fort que j'ai fait peur au chien. Les Canadiennes ont compté deux buts pour égaler le compte dans les trois dernières minutes de jeu. Et nous voilà en prolongation. Comme quoi faut pas renoncer trop vite. Tant qu'il y'a de la vie, y'a de l'espoir! ![]() Alors Grominou tu peux regarder de nouveau pour toute une nouvelle période. Tout comme toi je trouve plus agréable le jeu féminin. Le hockey masculin est devenu trop rude à mon goût et je ne regarde que lorsque l'équipe se rend aux éliminatoires. Ce qui n'arrive pas trop souvent. ![]() |
|||
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Mince, j'y retourne!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 74 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |