![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
Auteur | Message |
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
"un loup est un loup" ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
C'est bien ça, de Michel Folco! À toi!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
![]() ![]() ![]() |
Merci Grominou ! Je reviens avec quelque chose....
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
C'est l'histoire de l'ascension fulgurante à la batte d'un petit jeune de l'Arkansas, avec une statistique jamais égalée de 0.72 !
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
À la batte? Veux-tu dire au baseball?
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Yeah !
ah, au Québec, chez les Expos, ce doit être "le bâton" !!! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Exactement!
![]() (Mais les Expos n'existent plus, malheureusement... ![]() Je suppose que l'auteur est américain? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
J'ai été voir expos vs cards en 1985, formidable !!!
Vous reste il une equipe en ligue majeure ? Oui, bien sûr ! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Plus d'équipe au Québec, une seule en Ontario (la province voisine du Québec), les Blue Jays de Toronto. Toi et moi avons peut-être assisté à la même partie, qui sait?
Est-ce une histoire vraie? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Cela aurait été formidable....Mais il y avait un monde fou, et l'écran disait quand il fallait faire du bruit, Depuis ce jour, j'adore le baseball, que j'ai lancé à la Réunion http://www.reunion.fr/
j'étais consterné quand qq années plus tard, sur l'île, des délinquants avaient fait des bêtises avec des bâtons de baseball. Non, le héros est inventé, et c'est un duel dramatique lanceur- batteur qui fait toute la "saveur" du livre. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je me disais aussi, 720 de moyenne c'est presque de la SF!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
ahhhhhhhhhh le grand orange rusty stauub coco laboy john occcccccccccccccccccccccccccccccccccabellllllllllllaaa ol
oïl can boyd bill spaceman lee qui fumait du pot gary carter et jen oublie |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
oui je crois que le record est de .360
Jean Maurice, tu écris comme Faukner, il faut vraiment que tu lises "le bruit et la fureur" !!! Mais les personnages que tu cites ne correspondent pas au résumé du livre. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Vive les moteurs de recherche!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
yes, il en a écrit deux, si je me rappelle bien, je ne me rappelle plus le titre du premier.
A toi, Grominou. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Voici:
Un couple de libraires d'âge mûr est contraint de tout abandonner pour aller s'établir dans une masure en ruines dans la montagne. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
"La survivance" ?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oui, de Claudie Hunzinger, mon coup de coeur de l'année! À toi!
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
denis76
![]() ![]() ![]() |
Tu aimes bien les livres où il faut changer de vie, on dirait !
Merci. Voici : En Espagne, un meurtre a lieu devant le tableau d'un maître espagnol; en France, un enquêteur a besoin des renseignements d'un expert dans un domaine particulier.... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Message posté par denis76
Tu aimes bien les livres où il faut changer de vie, on dirait ! C'est vrai! Surtout quand il s'agit d'un retour à la terre ou quelque chose de ce genre... ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 106 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |