Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Joyeux Noël !!! Et Bonne Année !!! | |
<< Précédent Page de 4 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 27 décembre 2013 à 02:39 | ||
J'espère que le rhume va vite partir, *Ca*. Et bonnes fêtes à tous
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 28 décembre 2013 à 06:39 | ||
Bonjour à tous et comme j'ai loupé le jour de Noël, pour cause d'absence ( j'ai passé un excellent réveillon chez mon frère) je vous souhaite un peu d'avance une
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 Beaucoup de bonnes choses et de la bonne lecture à foison. Gros bisous! |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
Lélia
Envoyé : 28 décembre 2013 à 06:41 | ||
Message posté par * Ça *
Je débarque la fête est passée, et j'espère qu'elle fut bonne pour vous tous. Ici assez tranquille avec le rhume et les enfants et le toutou. Ce soir "callé" malade. Pas allée au souper chez un beau-frère pour pouvoir demeurer tranquille avec mes microbes et venir sur le forum. J'ai la maison pour moi toute seule et le gros toutou de mon fiston et je suis bien. Bon ok, je tousse et j'ai la goutte au nez, mais je suis relaxe. Hello ma chère Martine, j'espère que ce refroidissement commence à passer! Je t'embrasse en t'adressant mes meilleurs vœux pour l'année qui vient. |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 31 décembre 2013 à 14:59 | ||
Je vous remercie tous pour vos souhaits de rétablissement. Je suis pas mal réchappée comme on dit.
Message posté par Lélia
Bonjour à tous et comme j'ai loupé le jour de Noël, pour cause d'absence ( j'ai passé un excellent réveillon chez mon frère) je vous souhaite un peu d'avance une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 Beaucoup de bonnes choses et de la bonne lecture à foison. Gros bisous! Merci Lélia pour ces bons voeux. Et sache que je t'en souhaite tout autant. Je profite pour te dire ainsi qu'à chacun et chacune d'entre vous, tout le plaisir que j'ai eu à vous côtoyer tout au long de cette année dont on fermera le chapitre dans quelques heures. Vous êtes des gens chaleureux et attachants que j'estime énormément. Le premier de l’An étant l’occasion de se porter les meilleurs souhaits du monde. Aussi je tiens à souhaiter à chacun et chacune d’entre-vous ainsi qu’à tous vos proches une année qui apporte santé, bonheur et prospérité. Une année remplis de succès dans vos entreprises ainsi que son lot de joie, d’espoir et d’amitié. Une Bonne et Heureuse Année 2014 ! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 31 décembre 2013 à 19:07 | ||
Bonne et heureuse année, remplie de paix, de bonheur et de belles lectures!
|
|||
IP Noté | |||
amenophis
Déclamateur Depuis le: 23 juillet 2010 Status actuel: Inactif Messages: 2933 |
Envoyé : 31 décembre 2013 à 19:44 | ||
Bonne année à toutes et à tous!!!
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Déclamateur Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 6872 |
Envoyé : 01 janvier 2014 à 00:20 | ||
Bonne année à tous les fidèles de notre forum !
|
|||
IP Noté | |||
Úrsula Iguarán
Orateur Depuis le: 29 août 2013
Envoyé : 01 janvier 2014 à 05:32 | ||
Bonne année à tous!
Ravie d'avoir découvert ce forum en 2013, j'espère que l'année 2014 sera riche en découvertes littéraires! |
|||
"Chloé avait les lèvres rouges, les cheveux bruns, l'air heureux et sa robe n'y était pour rien"
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 01 janvier 2014 à 07:22 | ||
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnne anneeeeeeeeeee gros becs toute frette
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 01 janvier 2014 à 11:04 | ||
Bonne année tout le monde!
Que 2014 soit une super année de bonnes lectures! |
|||
IP Noté | |||
Lord_Akhen@ton
Déclamateur Depuis le: 28 juin 2005
Envoyé : 02 janvier 2014 à 02:12 | ||
Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos familles et vos amis. :)
Lord_Akhen@ton |
|||
IP Noté | |||
Anthracite
Orateur Depuis le: 07 août 2006 Status actuel: Inactif Messages: 105 |
Envoyé : 02 janvier 2014 à 08:36 | ||
Belle et douce Année 2014 à toutes et tous.
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 02 janvier 2014 à 11:50 | ||
voila un revenant ! Bravo !
Que lis tu ? (Réponds sur le fil adéquat, please) |
|||
IP Noté | |||
Anthracite
Orateur Depuis le: 07 août 2006 Status actuel: Inactif Messages: 105 |
Envoyé : 02 janvier 2014 à 14:23 | ||
Message posté par denis76
voila un revenant ! Bravo ! Que lis tu ? (Réponds sur le fil adéquat, please) oh je suppose donc que le fil adéquat n'est pas celui ci, quel est-il? |
|||
IP Noté | |||
Lélia
Envoyé : 03 janvier 2014 à 07:30 | ||
C'est réconfortant de lire tous ces messages sympathiques! Je me réjouis de commencer une septième année en votre compagnie.
|
|||
|
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 03 janvier 2014 à 09:38 | ||
Anthracite, c'est
http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=57&PID=59681#59681 Ton pseudo me rappelle la BD avec un rat couleur anthracite, et nommé Anthracite.... Je crois qu'il était très malin ! |
|||
IP Noté | |||
elodie.t23
Déclamateur Depuis le: 18 mars 2009
Envoyé : 06 janvier 2014 à 08:50 | ||
Bonne année à tous
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 23 décembre 2014 à 22:25 | ||
Et bien voilà qu'on y arrive à grands pas vers cette nouvelle année, mais pour tout de suite c`est un joyeux Noël que je veux vous souhaiter à toutes et à tous. J'aurais bien aimé vous faire mes souhaits à chacun par un petit message privé, mais pour faire changement je suis encore à la course pour tout. Et oui! Si la tendance se maintient, je vais finir l'année comme je l'ai commencée, en courant après mon temps. Un beau Noël blanc, enfin un tout petit peu quand même! Beaucoup de plaisir et d'amour en partage avec vos proches et pourquoi pas un ou deux bouquins sous le sapin. Je vous reviens dans deux jours! Soyez sages et prudents surtout! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
denis76
Envoyé : 24 décembre 2014 à 00:31 | ||
Merci !
JOYEUX NOEL A TOUS ! |
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 24 décembre 2014 à 06:58 | ||
jyoeux leon hic
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 4 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |